Pour Un

VizantOr*
...nouveau théâtre...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16877762028/

--
::: { http://www.poetrytown.tk
... http://www.francelook.tk
::: http://www.filmosof.tk }*

René S
"VizantOr*" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mgdcvt$8tp$

...nouveau théâtre...

==> S'il te plait, limite tes envois à ceux qui en valent la peine, parce
que là tu nous inonde et ça finit par être gonflant. Ou alors explique ce
que tu veux faire.
Total Recall
René S a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

De la merde et c'est exactement ce qu'il fait.
Alf92
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16877762028/

6

je préfère :
https://www.flickr.com/photos/francelook/16877890288/in/photostream/
ou https://www.flickr.com/photos/francelook/16878022430/in/photostream/
Alf92
[...]

je ne partage pas ton avis.
VizantOr* a le mérite de poster régulièrement.
il y a du bon et du moins bon, chaque jour c'est surprise.
pas de commentaire, juste un titre. moi j'aime bien.
victor.naytoayeur
Le dimanche 12 avril 2015 11:13:35 UTC+2, VizantOr* a écrit :
...nouveau théâtre...

.... nouvelle merde que je ne regarde même plus,
mais pour toi, je te chie à la gueule pour tes
merdes ignobles de soit-disant photos !!!!