pour une fois BRAVO

4 réponses
papy83
Salut a tous

je voudrais porter a votre connaissance a tous ma satisfaction
concernant un modem routeur NETGEAR ou plutot le fabricant.

voila mon histoire le modem routeur a pris un coup de surtention avant
l'achat d"un onduleur et toute communication était devenue impossible.
SAMEDI matin 21 juillet j'appelle le SAV 0,15€ la mn seulement après
explication on me dit de changer le modem routeur mais le transporteur
étant fermé le WE de l'appeler lundi.on me donne un N° de retour.

le lundi matin occupé ma femme étant malade j'appelle a 11h30 le
transporteur qui me demande mon N° de retour et me dit que j'ai un mail
sur ma messagerie.
.
je vérifie le mail a imprimer avec les codes barres et a coller sur
l'emballage du routeur et de l'alim c'est tout pas les cables pas la
prise filtre.
mardi je poste le petit colis pas de frais de port.

jeudi coup de fil de chronopost, je reçois un colis contenant un modem
routeur tout neuf complet dernier modèle.
*en 6 jour WE inclus sans aucun frais a part quelques 5/6 mn de
telephone tout était réglé.

j'ai été un peu long mais je crois qu'un tel comportement mérite d'etre
rapporté et je dis BRAVO ET MERCI NETGEAR.

4 réponses

Sabrem JORAM
Salut a tous

je voudrais porter a votre connaissance a tous ma satisfaction
concernant un modem routeur NETGEAR ou plutot le fabricant.

voila mon histoire le modem routeur a pris un coup de surtention
avant l'achat d"un onduleur et toute communication était devenue
impossible.
SAMEDI matin 21 juillet j'appelle le SAV 0,15¤ la mn seulement après
explication on me dit de changer le modem routeur mais le
transporteur étant fermé le WE de l'appeler lundi.on me donne un N°
de retour.

le lundi matin occupé ma femme étant malade j'appelle a 11h30 le
transporteur qui me demande mon N° de retour et me dit que j'ai un
mail sur ma messagerie.
.
je vérifie le mail a imprimer avec les codes barres et a coller sur
l'emballage du routeur et de l'alim c'est tout pas les cables pas la
prise filtre.
mardi je poste le petit colis pas de frais de port.

jeudi coup de fil de chronopost, je reçois un colis contenant un
modem routeur tout neuf complet dernier modèle.
*en 6 jour WE inclus sans aucun frais a part quelques 5/6 mn de
telephone tout était réglé.

j'ai été un peu long mais je crois qu'un tel comportement mérite
d'etre rapporté et je dis BRAVO ET MERCI NETGEAR.

Bonjour,

Tout à fait... Merci.

On tire effectivement trop souvent à boulets rouges sur les
fournisseurs (souvent hélas aussi à raison) et donc un service efficace
mérite d'être signalé...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Azo3
content pour toi sachant que ...les fabricants de routeurs et de cartes
réseaux garantissent leurs produits "à vie" et en sont fiers et comme ils
ont souvent affaire à des entreprises...ils tiennent à leur réputation!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"papy83" a écrit dans le message de news:
e3J%
Salut a tous

je voudrais porter a votre connaissance a tous ma satisfaction concernant
un modem routeur NETGEAR ou plutot le fabricant.

voila mon histoire le modem routeur a pris un coup de surtention avant
l'achat d"un onduleur et toute communication était devenue impossible.
SAMEDI matin 21 juillet j'appelle le SAV 0,15€ la mn seulement après
explication on me dit de changer le modem routeur mais le transporteur
étant fermé le WE de l'appeler lundi.on me donne un N° de retour.

le lundi matin occupé ma femme étant malade j'appelle a 11h30 le
transporteur qui me demande mon N° de retour et me dit que j'ai un mail
sur ma messagerie.
.
je vérifie le mail a imprimer avec les codes barres et a coller sur
l'emballage du routeur et de l'alim c'est tout pas les cables pas la prise
filtre.
mardi je poste le petit colis pas de frais de port.

jeudi coup de fil de chronopost, je reçois un colis contenant un modem
routeur tout neuf complet dernier modèle.
*en 6 jour WE inclus sans aucun frais a part quelques 5/6 mn de telephone
tout était réglé.

j'ai été un peu long mais je crois qu'un tel comportement mérite d'etre
rapporté et je dis BRAVO ET MERCI NETGEAR.

Didier [MVP]
Papy83 a dit :
*en 6 jour WE inclus sans aucun frais a part quelques 5/6 mn de telephone
tout était réglé.

j'ai été un peu long mais je crois qu'un tel comportement mérite d'etre
rapporté et je dis BRAVO ET MERCI NETGEAR.

Bonjour PapyVar,
Content pour toi. J'ai eu aussi l'occasion de tester les conseils de Netgear
et je pratique depuis presque tjrs ce matériel avec bonheur. Là on est un
niveau au dessus car la surtension n'est probablement pas prise en garantie
habituellement, en tout cas Netgear aurait pu se défiler sur ce coup là mais
ne l'a pas fait et du coup renforce sa bonne image.
Didier.

Julien Calen
Salut a tous

je voudrais porter a votre connaissance a tous ma satisfaction
concernant un modem routeur NETGEAR ou plutot le fabricant.

voila mon histoire le modem routeur a pris un coup de surtention avant
l'achat d"un onduleur et toute communication était devenue impossible.
SAMEDI matin 21 juillet j'appelle le SAV 0,15€ la mn seulement après
explication on me dit de changer le modem routeur mais le transporteur
étant fermé le WE de l'appeler lundi.on me donne un N° de retour.

le lundi matin occupé ma femme étant malade j'appelle a 11h30 le
transporteur qui me demande mon N° de retour et me dit que j'ai un mail
sur ma messagerie.
.
je vérifie le mail a imprimer avec les codes barres et a coller sur
l'emballage du routeur et de l'alim c'est tout pas les cables pas la
prise filtre.
mardi je poste le petit colis pas de frais de port.

jeudi coup de fil de chronopost, je reçois un colis contenant un modem
routeur tout neuf complet dernier modèle.
*en 6 jour WE inclus sans aucun frais a part quelques 5/6 mn de
telephone tout était réglé.

j'ai été un peu long mais je crois qu'un tel comportement mérite d'etre
rapporté et je dis BRAVO ET MERCI NETGEAR.