Pour une fois je veux rebooter

3 réponses
HBTVS
Bonjour à toutes et tous
J'ai un poste en Windows 2000 SP4.
Je voudrais pouvoir programmer le reboot de mon poste toutes les 23h59.
Comment puis-je proceder ?
@+
HBTVS

Explication : J'ai AOL sur mon poste avec un FTP dessus. Comme je ne peux
utiliser de système d'auto deconnexion reconnexion, je souhaite programmer
le reboot de mon poste. Sachant que lors du boot, la session s'ouvre
automatiquement, AOL se connecte automatiquement ainsi que mon FTP. (Pour
info j'utilise AOL 9 Bêta 13)

3 réponses

Smain
Salut,

Vous pouvez utiliser l'utilitaire Shutdown.exe du Kit de ressources W2k. Il
vous donne la possibilité de programmer - à n'importe quelle heure - le
redémarrage d'une machine qu'elle soit locale ou distante. Le commutateur
"/r" sert à redémarrer la machine. Vous trouverez de plus amples
informations dans Help du Kit.

Bonne chance !

Smain

"HBTVS" wrote in message
news:
| Bonjour à toutes et tous
| J'ai un poste en Windows 2000 SP4.
| Je voudrais pouvoir programmer le reboot de mon poste toutes les 23h59.
| Comment puis-je proceder ?
| @+
| HBTVS
|
| Explication : J'ai AOL sur mon poste avec un FTP dessus. Comme je ne peux
| utiliser de système d'auto deconnexion reconnexion, je souhaite programmer
| le reboot de mon poste. Sachant que lors du boot, la session s'ouvre
| automatiquement, AOL se connecte automatiquement ainsi que mon FTP. (Pour
| info j'utilise AOL 9 Bêta 13)
|
Sweety
Ou tout autre utilitaire de style "winshut" via le planificateur de tâches

"Smain" a écrit dans le message de news:
3fe1ea37$
Salut,

Vous pouvez utiliser l'utilitaire Shutdown.exe du Kit de ressources W2k.
Il

vous donne la possibilité de programmer - à n'importe quelle heure - le
redémarrage d'une machine qu'elle soit locale ou distante. Le commutateur
"/r" sert à redémarrer la machine. Vous trouverez de plus amples
informations dans Help du Kit.

Bonne chance !

Smain

"HBTVS" wrote in message
news:
| Bonjour à toutes et tous
| J'ai un poste en Windows 2000 SP4.
| Je voudrais pouvoir programmer le reboot de mon poste toutes les 23h59.
| Comment puis-je proceder ?
| @+
| HBTVS
|
| Explication : J'ai AOL sur mon poste avec un FTP dessus. Comme je ne
peux

| utiliser de système d'auto deconnexion reconnexion, je souhaite
programmer

| le reboot de mon poste. Sachant que lors du boot, la session s'ouvre
| automatiquement, AOL se connecte automatiquement ainsi que mon FTP.
(Pour

| info j'utilise AOL 9 Bêta 13)
|

HBTVS
Bien j'ai trouvé dans le ressource kit du bureau la commande shutdown /l /r
/c, que je met dans le planificateur de tache
@+
HBTVS
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
Ou tout autre utilitaire de style "winshut" via le planificateur de tâches

"Smain" a écrit dans le message de news:
3fe1ea37$
Salut,

Vous pouvez utiliser l'utilitaire Shutdown.exe du Kit de ressources W2k.
Il

vous donne la possibilité de programmer - à n'importe quelle heure - le
redémarrage d'une machine qu'elle soit locale ou distante. Le
commutateur

"/r" sert à redémarrer la machine. Vous trouverez de plus amples
informations dans Help du Kit.

Bonne chance !

Smain

"HBTVS" wrote in message
news:
| Bonjour à toutes et tous
| J'ai un poste en Windows 2000 SP4.
| Je voudrais pouvoir programmer le reboot de mon poste toutes les
23h59.

| Comment puis-je proceder ?
| @+
| HBTVS
|
| Explication : J'ai AOL sur mon poste avec un FTP dessus. Comme je ne
peux

| utiliser de système d'auto deconnexion reconnexion, je souhaite
programmer

| le reboot de mon poste. Sachant que lors du boot, la session s'ouvre
| automatiquement, AOL se connecte automatiquement ainsi que mon FTP.
(Pour

| info j'utilise AOL 9 Bêta 13)
|