POUR VOUS FAIRE RAYER du 118 218 , le numéro est GRATUIT (tous opérateurs fixes mobiles et FAI)

2 réponses
Jil S
(j'ouvre unnouveau fil pour plus de visibilité)

- et attention, tous les FAI, opérateurs fixes et opérateurs mobiles
sont suuposés concernés -

POUR VOUS FAIRE RAYER du 118 218 , le numéro est GRATUIT:

C'est écrit comment les joindre sur leur site:

Retrouvez tous les services du www.118218.fr
et bien plus encore en appelant le 118 218 depuis votre téléphone fixe
ou mobile*.

Service client :
(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)
Mail : serviceclient@118218.fr

*tarifs disponibles sur www.lenumero.fr

Vos suggestions :
Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous aident à
améliorer de façon constante les services que nous vous proposons.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

2 réponses

Cenekemoi
(j'ouvre unnouveau fil pour plus de visibilité)

- et attention, tous les FAI, opérateurs fixes et opérateurs mobiles
sont suuposés concernés -

POUR VOUS FAIRE RAYER du 118 218 , le numéro est GRATUIT:

C'est écrit comment les joindre sur leur site:

Retrouvez tous les services du www.118218.fr
et bien plus encore en appelant le 118 218 depuis votre téléphone fixe
ou mobile*.

Service client :
(appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)
Mail :

*tarifs disponibles sur www.lenumero.fr

Vos suggestions :
Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous aident à
améliorer de façon constante les services que nous vous proposons.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire

Merci du tuyau, je viens à l'instant de les appeler :

* pas d'attente
* accueil très aimable
* problème réglé en 30 secondes
* juste prévoir une semaine avant la résiliation effective...

--
Cordialement, Thierry ;-)

Jil S
Cenekemoi a utilisé son clavier pour écrire :

Merci du tuyau, je viens à l'instant de les appeler :

* pas d'attente
* accueil très aimable
* problème réglé en 30 secondes
* juste prévoir une semaine avant la résiliation effective...

Merci pour le retour d'info

Jil

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone