Pour vous, quel est actuellement le meilleur log de navigation pour PDA ?

4 réponses
Pascal
Bonjour a tous, voilà, j'envisage bientôt de m'offrir une solution complete
PDA+GPS seuelemtn voilà, je veux faire le bon choix et pas me tromper,
alors, d'après vous, quel est le meilleur logiciel de navigation pour mon
futur PDA ?

Merci d'avance pour vous réponses, d'autant qu'après j'en ai encore d'autre,
genre, si je me trompe de logicile et qu'il n'est pas bien, est-ce que je
peux en acquerir un autre et l'installer dessus ?

Merci

Pascal

--
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

4 réponses

Pascal
Désolé je cherche a aquerir un pocket PC et pas un PDA ;)

Merci

"Pascal" a écrit dans le message de news:
42188271$0$28085$
Bonjour a tous, voilà, j'envisage bientôt de m'offrir une solution
complete PDA+GPS seuelemtn voilà, je veux faire le bon choix et pas me
tromper, alors, d'après vous, quel est le meilleur logiciel de navigation
pour mon futur PDA ?

Merci d'avance pour vous réponses, d'autant qu'après j'en ai encore
d'autre, genre, si je me trompe de logicile et qu'il n'est pas bien,
est-ce que je peux en acquerir un autre et l'installer dessus ?

Merci

Pascal

--
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

JacK [MVP]
Pascal a pensé très fort :
Bonjour a tous, voilà, j'envisage bientôt de m'offrir une solution complete
PDA+GPS seuelemtn voilà, je veux faire le bon choix et pas me tromper, alors,
d'après vous, quel est le meilleur logiciel de navigation pour mon futur PDA
?

Merci d'avance pour vous réponses, d'autant qu'après j'en ai encore d'autre,
genre, si je me trompe de logicile et qu'il n'est pas bien, est-ce que je
peux en acquerir un autre et l'installer dessus ?

Merci

Pascal

'lut,

TomTom que tu couples avec Checkpoint

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
JacK [MVP] wrote:
Pascal a pensé très fort :

Bonjour a tous, voilà, j'envisage bientôt de m'offrir une solution
complete PDA+GPS seuelemtn voilà, je veux faire le bon choix et pas me
tromper, alors, d'après vous, quel est le meilleur logiciel de
navigation pour mon futur PDA ?

Merci d'avance pour vous réponses, d'autant qu'après j'en ai encore
d'autre, genre, si je me trompe de logicile et qu'il n'est pas bien,
est-ce que je peux en acquerir un autre et l'installer dessus ?

Merci

Pascal

'lut,

TomTom que tu couples avec Checkpoint

Je confirme et j'affirme ;)

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Bareuzai
Salut,

Perso, après avoir utilisé les deux, j'aime bien Navigon, notamment pour le
recalcul d'itinéraire quand on n'a pas suivi ce qui était prévu au départ.

Très honnêtement, je dirais que Tom-Tom et Navigon sont tous deux de très
bon logiciels de navigation. Je n'en ai pas utilisé d'autres, donc je ne
peux rien en dire.

Sinon jette un oeil ici, et sur tout le site en général, tu pourras te faire
une bonne idée :
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id3

A+
Bareuzai

"Pascal" a écrit dans le message de
news:42188271$0$28085$
Bonjour a tous, voilà, j'envisage bientôt de m'offrir une solution
complete

PDA+GPS seuelemtn voilà, je veux faire le bon choix et pas me tromper,
alors, d'après vous, quel est le meilleur logiciel de navigation pour mon
futur PDA ?