Pour Yttrium et Circé surtout

13 réponses
une_miss_en_fin_de_these
Bonsoir,

je viens de raconter
-mes déboires
-de faire la check-list des trucs qui "merdent" dans mon fichier

Si vous avez pas le courage de lire le long mail technique
si vous pouvez jeter un oeil au fichier et m'aider à comprendre d'où
viennent les pbs, je suis partante. Mais étant donné que j'ai bidouillé mon
.doc pour pouvoir imprimer quelque chose de potable (c'était quand même la
priorité), je sais pas quel fichier vous préférez avoir.

Tenez moi au courant.

Mille mercis d'avance (et excuse moi Yttrium de t'avoir oublié dans ma liste
de remerciements précédente alors que tu vas te taper le sale boulot ;-))

la miss en fin de thèse_qui part rejoindre son amant Morphée

3 réponses

1 2
Lola
"JièL" a écrit dans le message de
news:

Une question pour ceux/celles qui ont "vu" ton doc : ça donne quoi chez
vous ?

Salut !

L'ai lu sur écran en format Word pour détecter d'éventuels pb de typo (quand
on se relit soi-même pour la énieme fois, on ne voit pas ces trucs-là).
Comme la miss avait précisé que ce n'était pas la mise en page définitive,
n'ai pas regardé celle-ci (mais ai constaté les têtes de chapitre
commençaient bien en haut d'une page et les légendes légendaient gentiment
les images) et n'ai pas non plus imprimé le doc.
Ça ne t'avance pas beaucoup, je présume...

Bon après-midi !
--
Ich bin die fesche Lola,
der Liebling der Saison.

JièL
Bonjoir(c) Lola

Le 26/08/2006 16:01 vous avez écrit ceci :
Salut !

L'ai lu sur écran en format Word pour détecter d'éventuels pb de typo (quand
on se relit soi-même pour la énieme fois, on ne voit pas ces trucs-là).

Ok ok

et n'ai pas non plus imprimé le doc.

Si tu l'as encore, tu peux essayer d'imprimer qqpage (pas couper toute la
foret, hein !) pour voir ? Voire, l'imprimer en PDF, si tu as.

Ça ne t'avance pas beaucoup, je présume...

On avance, on avance... mais on n'a pas assez d'essence... etc etc ;-)

Bon après-midi !

Toi itou

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

une_miss_en_fin_de_these
Hello,

JièL, très en forme today!
Tiens j'ai appris que t'étais Marseillais. Félicitations! (moi je suis pro
le sud...)
Bon, pas encore envoyé le lien à la magicienne mais vais le faire tout de
suite. comme ça, on pourra regarder.
Pour lola, effectivement, comme j'ai découplé les parties quand je les lui
ai envoyé, pas dit qu'elle ait le pb.
Lola, je t'envoie le lien aussi. Tu pourras checker sur la version
complète... Et puis le thé, hein, quand tu veux. Avec ce temps de ..., il va
bientôt falloir se remettre en mode hiver!

Et vous savez quoi ? Et ben ça fait tout bizarre de vivre...!!!
Allez, je me mets au lien et au boulot.

JièL, t'es trop à fond. Tu me laisses pas de répit!

Mais cette fois-ci c'est avé le sourire, le moral et la musique. 200 fois
mieux qu'après 3 nuits blanches...

j'arrête mes bêtises. Ceci est un forum sérieux...

la miss-la thèse ça rend fou!

Bonjoir(c) Lola

Le 26/08/2006 16:01 vous avez écrit ceci :
Salut !

L'ai lu sur écran en format Word pour détecter d'éventuels pb de typo (quand
on se relit soi-même pour la énieme fois, on ne voit pas ces trucs-là).

Ok ok

et n'ai pas non plus imprimé le doc.

Si tu l'as encore, tu peux essayer d'imprimer qqpage (pas couper toute la
foret, hein !) pour voir ? Voire, l'imprimer en PDF, si tu as.

Ça ne t'avance pas beaucoup, je présume...

On avance, on avance... mais on n'a pas assez d'essence... etc etc ;-)

Bon après-midi !

Toi itou

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

1 2