pour Ziper !

truc
Salut,

je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des fichiers dans un
archive .zip.
Stuffit le faisait, mais c'est devenu une telle usine à gaz que je l'ai
abandonné.
J'ai essayé iZip mais, si on peut voir les fichiers dans une archive, je
n'ai pas trouvé comment ajouter des fichiers ou en enlever.
7zX, Unarchiver et Keka ne font qu'un zippé ou dézipper basique. On a
seulement le choix de la compression.

B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 2 3
truc
SAM wrote:

Le 22/10/12 12:20, Brice Graignic a écrit :
> Salut,
>
> je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des fichiers dans un
> archive .zip.
> J'ai essayé iZip mais,

téléchargé
à l'install il veut aller chercher un "composant" manquant dans le système
j'ai donc avorté l'install !

> si on peut voir les fichiers dans une archive,

BetterZip a l'air parfait
<http://macitbetter.com/>

choix du type d'archive
choix du degré de compression
fenêtre des fichiers inclus dans le zip comme une fenêtre finder
(on peut ajouter, supprimer, déplacer, créer des dossiers)
archive segmentée (le zip est scindé en fichiers d'une taille qu'on précise)

je suis entrain de le tester, quand on ajoute des fichiers, dans le Dock
en cliquant sur l'application on voit "Forcer à quitter" et
l'application est impossible à activer mais il continue à compresser.

--
B. Graignic

Le Moustique
Le 23/10/12 20:25, Brice Graignic a écrit :
je suis entrain de le tester, quand on ajoute des fichiers, dans le Dock
en cliquant sur l'application on voit "Forcer à quitter" et
l'application est impossible à activer mais il continue à compresser.

Tu as essayé "à la manière Mac", en glissant les fichiers dans la
fenêtre de l'archive?

--
/)
-:oo= Guillaume
truc
Le Moustique wrote:

> [...]
> l'application est impossible à activer mais il continue à compresser.

Tu as essayé "à la manière Mac", en glissant les fichiers dans la

c'est ce que j'ai fait et aussi en faisant "Ajouter".
Il est très curieux comme logiciel, il semble compresser d'abord et
ensuite il faut enregistrer.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a une aide en français !
je vais, de ce pas, la lire.

Il semble correspondre mais je le trouve un cher comparé à d'autres
utilitaires du même acabit (16¤ ou 20$)
je vais peut-être me laisser tenter si je ne trouve pas autre chose.

--
B. Graignic

truc
Brice Graignic wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

utilitaires du même acabit (16¤ ou 20$)
je vais peut-être me laisser tenter si je ne trouve pas autre chose.

après un test avec très gros fichier, 127Go en compression il a réussi à
remplir 380Go de libre pendant l'enregistrement... qui n'a pu se
terminer faute de place !

--
B. Graignic

Le Moustique
Le 25/10/12 09:49, Brice Graignic a écrit :
après un test avec très gros fichier, 127Go en compression il a réussi à
remplir 380Go de libre pendant l'enregistrement... qui n'a pu se
terminer faute de place !

J'avoue ne jamais avoir essayé de zipper de si gros fichiers... Je n'en
ai d'ailleurs pas.

--
/)
-:oo= Guillaume