pourais je avoir la dernière version outlook expr si oui laquell e

alien
je vais sur telechargement.com sans vraiment savoir le quel choisir.
J'aimerais avoir la toute dernière version de outlook express 5.5 ou 6. et si
vous l'avez prière de me l'envoyer s'ils vous plaits. Coordialement

JièL Goubert
Bonjoir© alien

vous n'êtes pas sur le bon forum, mais le dernière version d'OE est bien
la 6.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT