Pourcentage

Jean-Michel
Bonjour,

J'aimerais trouver un moyen simple et rapide de faire un calcul de
pourcentage :

Voici un exemple :

ID - VALEUR - RESULTATVOULU
1 - 2 - 20%
1 - 2 - 20%
1 - 2 - 20%
1 - 2 - 20%
1 - 2 - 20%
2 - 10 - 50%
2 - 5 - 25%
2 - 5 - 25%
3 - 28 - 100%

C'est a dire, je veux pour chaque ligne le pourcentage de la valeur
par rapport =E0 la valeur total de chaque l'ID.

Merci d'avance.

Michel__D
Bonjour,

Essaye avec cette requête (mode SQL) :

SELECT T1.ID, T1.VALEUR,
Format(T1.VALEUR/T2.SommeDe,"0%") AS RESULTATVOULU
FROM LATable AS T1 INNER JOIN
(SELECT T.ID, Sum(T.VALEUR) AS SommeDe FROM LaTable AS T GROUP BY T.ID) AS T2
ON T1.ID = T2.ID;

"Jean-Michel" a écrit dans le message de

[...]

par rapport à la valeur total de chaque l'ID.

Merci d'avance.