Quel pourcentage de mails infectés chez vous ??

Le
Bill Tornade
Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Merci,

BILL
ppc
Le #1133385
Bill Tornade wrote:

[...]

Des quels indicateurs vous servez-vous?

Bill Tornade
Le #1133654

Bill Tornade wrote:

[...]

GFI Mail Security ...

Ascadix
Le #1470591
De ses petits doigts agiles, Bill Tornade à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :

[...]

Sans critére précis , ça veut pas dire grand chose ...

mais si ça peut te faire plaisir, perso j'ai sur le mois passé:

Mail : 30 %
Spam : 55 %
Virus : 14 %
Vide : 1 % ( mails sans corp )

--
@+
Ascadix

Fanfan
Le #1470590
"Bill Tornade" news:
[...]

Zéro pour moi.

Bill Tornade
Le #1470577
Le Sat, 1 May 2004 00:10:23 +0200, "Ascadix"
[...]

Merci de ces précisions : voici les chiffres simplistes remis à ma
hiérarchie en PME qui me pose la question de savoir si ces "stats"
sont significatives dans le monde professionnel :

La division est simple :

En 4 mois, 16.000 Mails environ recus ( y compris les spams qui
représentent 30% du volume total environ et qui sont bloqués à hauteur
de 80 à 90 % en fonction des soins des utilisateurs à me les signaler
en tant que tel )

1.150 mails ont été détectés comme infectés par le serveur relais SMTP
de protection avant que ces mails n'arrivent sur le serveur mail ...

Voilà ...

Eric CHAPUZOT
Le #1134069
il doit frôler pas loin des 95% si l'on cumule les spams avec... ca fait des
mois que je n'ai pas vu dans ma boite mail un message qui aie un intérêt
quelconque...