Quel pourcentage de mails infectés chez vous ??

6 réponses
Bill Tornade
Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Merci,

BILL

6 réponses

ppc
Bill Tornade wrote:

Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Des quels indicateurs vous servez-vous?

Bill Tornade

Bill Tornade wrote:

Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Des quels indicateurs vous servez-vous?

GFI Mail Security ...

Ascadix
De ses petits doigts agiles, Bill Tornade à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :
<news:

Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Merci,

Sans critére précis , ça veut pas dire grand chose ...

mais si ça peut te faire plaisir, perso j'ai sur le mois passé:

Mail : 30 %
Spam : 55 %
Virus : 14 %
Vide : 1 % ( mails sans corp )

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

Fanfan
"Bill Tornade" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Zéro pour moi.

Bill Tornade
Le Sat, 1 May 2004 00:10:23 +0200, "Ascadix" a

Sans critére précis , ça veut pas dire grand chose ...

mais si ça peut te faire plaisir, perso j'ai sur le mois passé:

Mail : 30 %
Spam : 55 %
Virus : 14 %
Vide : 1 % ( mails sans corp )

Merci de ces précisions : voici les chiffres simplistes remis à ma
hiérarchie en PME qui me pose la question de savoir si ces "stats"
sont significatives dans le monde professionnel :

La division est simple :

En 4 mois, 16.000 Mails environ recus ( y compris les spams qui
représentent 30% du volume total environ et qui sont bloqués à hauteur
de 80 à 90 % en fonction des soins des utilisateurs à me les signaler
en tant que tel )

1.150 mails ont été détectés comme infectés par le serveur relais SMTP
de protection avant que ces mails n'arrivent sur le serveur mail ...

Voilà ...

Eric CHAPUZOT
il doit frôler pas loin des 95% si l'on cumule les spams avec... ca fait des
mois que je n'ai pas vu dans ma boite mail un message qui aie un intérêt
quelconque...

"ppc" a écrit dans le message de
news:c6ub4i$nbl$
Bill Tornade wrote:

Bonsoir,

Quelle est SVP le pourcentage moyen de mails infecté arrivant chez
vous depuis le début de l'année ?

Pour info, il est de 7% chez nous (avec une pointe à 20% en mars pour
Netsky)

Des quels indicateurs vous servez-vous?