pourqoi ce post ne veut pas passer

ND
Bonsoir ,

J'ai un problème ce soir sur un sujet délicat...

Est ce la cause du sujet ?

Voila le copier/ coller

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet ' >> was Re:
CRIMINEL RACISME :"Les idées reçues sur les tziganes sont FAUSSES ! "',
Compte : 'news.free.fr', Serveur : 'news.free.fr', Protocole : NNTP,
Réponse du serveur : '441 441 437 Binary in non-binary group', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Merci ,

--

bob

Pierre COURTIADE
ND (Bob) a écrit :

[...]

Bonsoir Bob,

A mon humble avis, la censure de votre post n'a rien à voir avec le
"sujet délicat".

La raison est indiquée (en anglais) dans la réponse automatique du
serveur : "Binary in non-binary group".

En bon français, vous avez essayé d'envoyer sur un groupe de discussion
où seuls les messages en texte brut sont acceptés (sans doute un groupe
de la hiérarchie Usenet ou un groupe d'utilisateurs Microsoft comme
celui-ci), un message rédigé en HTML et/ou contenant des images.

Il est normal que votre message soit rejeté par les robots des serveurs.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
ND
In news:%,
Nat typed:
Binary in non-binary group

Y'aurait-il une pièce jointe? une image?

Bein non, pas que je le saches ...

voilà mon text:

Oui, surtout à Nice... ou il y a une impasse entierement de chez eux
avec de grosses voitures, et des proxénétes.

Impasse Ferrand 06100 NiCE les proxo

J'avais oublié le principal...

La police ne vient plus car il y a un infiltré.

Le commandant de la brigade des moeurs ( NICE ), ne m'a pas rappellé
malgrés "je vous promets je vous rappelles demain "

__________________________

Et puis non je le fais de suite:

Capt Armangol à la solde de la Mafia et rémunéré pour .

Brigadier xxxxx qui m'a reçu obligado , et fait ramener en voiture
police Nationale là ou je résides et c'est un des mafieux qui m'a ouvert
la porte de la voiture de police.

Cmdt Auber qui m'a déçu au nom du chef et de la république et qui m'a
dit qu'il n'avait pas le temps...

La police... beurk

... Mon post etant posté au journaux , il sera difficile de me stopper.
--
ND
Return address ok.
Luc
ND a écrit...

Bonsoir ,

Bonjour,

[...]

Tu postes dans un newsgroup texte un message accompagné d'une PJ. Seule de
toutes petites PJ peuvent passer.

Merci ,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

ND a écrit...

Bonsoir ,

Bonjour,

[...]

SeuleS

de toutes petites PJ peuvent passer.

...mais j'ai été devancé par Pierre et Nat qui voudront bien m'excuser
d'avoir "doublonné" mais leurs posts n'étaient pas publiés lorsque j'ai
rédigé ma réponse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ND
In news:,
Luc typed:
ND a écrit...

Bonsoir ,

Bonjour,

[...]

Bein Luc ya donc un problème car je n'ai pas envoyé de piéces jointes ni
sourires, j'avais juste changé l'intitulé en re-was...

Chuis paumé ( again )

--
ND
Return address ok.
Luc
ND a écrit...

[...]

[...]

Heureusement que le texte est admis sur les NG texte ! ;-)
Ne te focalise pas sur le texte, il n'est pas en cause.

Regarde l'état de ton message dans tes Eléments envoyés pour vérifier s'il y
a une ou plusieurs PJ. Ça peut arriver à l'insu du rédacteur s'il fait par
exemple un copier-coller d'une page web, croyant n'apporter que du texte, il
embarque également des fichiers (images ou autres).

Tu n'aurais pas posté en HTML des fois ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ND
In news:,
Luc typed:
Luc a écrit...

ND a écrit...

Bonsoir ,

Bonjour,

[...]

_______________

Rha Zut . C'est ma faute...

Tu as bien raison ausssi , j'avais envoyé aussi un fichier en append.
ND
In news:u4Jfp$,
Pierre COURTIADE typed:
ND (Bob) a écrit :

[...]

Voui, j'aurais dû flipper tout de suite ...

Ci-joints:
http://cjoint.com/?iswNHoPEMZ

Merci et désolé d'avoir dérangé tout le beau monde.

Bonne nuit à tous.
--
ND
Return address ok.
Pierre COURTIADE
Luc a écrit :

...mais j'ai été devancé par Pierre et Nat qui voudront bien m'excuser
d'avoir "doublonné" mais leurs posts n'étaient pas publiés lorsque
j'ai rédigé ma réponse.

Bonsoir Luc,

No problemo ;-)
C'est moi qui ai répondu très vite, pour une fois que je connaissais la
réponse :-)