pourquoi 1024 et parfois 314 ou 850 ect ... ?

3 réponses
jean pierre
Bonjour,
Je suis en abonnement adsl 1024 mais pourquoi apres divers tests de ma ligne
sur ZDNET dont voici le lien cliquez sur
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
je ne suis jamais à 1024 ? car parfois comme hier soir dimanche à 18:00
HEURES j'avais du 314 ou 850 ou meme 988 ect ... ?
Pourquoi ça change tout le temps alors que je devrais etre en 1024 en
continu?
Merci de me renseigner si vous avez des idées.
Cordialement
j-p

3 réponses

Franck
jean pierre wrote:
Pourquoi ça change tout le temps alors que je devrais etre en 1024 en
continu?

Non.

Le débit annoncé est un débit "crête", absolument *pas* un débit garanti
(de toute façon il est quasiment impossible de garantir un débit sur
internet vu les technologies employées).

Si vous voulez des débits "garantis", il faut vous tourner vers des
offres professionnelles qui coûtent au bas mot minimum 10 fois ce que
vous coute votre abonnement actuel.

Roux Olivier
"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
do6171$dtm$
jean pierre wrote:
Pourquoi ça change tout le temps alors que je devrais etre en 1024 en
continu?

Non.

Le débit annoncé est un débit "crête", absolument *pas* un débit garanti
(de toute façon il est quasiment impossible de garantir un débit sur
internet vu les technologies employées).

Si vous voulez des débits "garantis", il faut vous tourner vers des
offres professionnelles qui coûtent au bas mot minimum 10 fois ce que
vous coute votre abonnement actuel.

voir plus que 10x pour avoir du 8Mb garanti

PapyNet
"jean pierre" <NOREPONSENOSPAM@@@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news: do609a$sik$
Bonjour,
Je suis en abonnement adsl 1024 mais pourquoi apres divers tests de ma
ligne
sur ZDNET dont voici le lien cliquez sur
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
je ne suis jamais à 1024 ? car parfois comme hier soir dimanche à 18:00
HEURES j'avais du 314 ou 850 ou meme 988 ect ... ?
Pourquoi ça change tout le temps alors que je devrais etre en 1024 en
continu?
Merci de me renseigner si vous avez des idées.
Cordialement
j-p

Bonjour

Moi aussi il me raconte n'importe quoi entre 512 et 2450 alors que je suis à
6,5 mega bien stable

essaie : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php