Pourquoi ai-je un problème de rappel avec un calendrier local?

PancakeCGI
J'obtiens un message "Le rapport pour «mon rendez-vous» n'apparaîtra pas:
l'élément ne se trouve pas dans votre calendrier ou votre dossier Tâches" qui
fait que je ne recois pas mes rappels associés à un rendez-vous.

Nous utilisons une base de courriel sur un serveur "Microsoft Exchange
server" que je réplique en local pour une meilleure fonctionnalité

Grég
Bonjour/soir,

Sur microsoft.public.fr.exchange ils sont très bons pour les problèmes
d'Outlook en tant que client Exchange!

Cordialement.
--
Grég
"PancakeCGI" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

A priori, les rappels ne se font que sur l'agenda principal de l'utilisateur!

=> le plus simple est d'utiliser le cache local (outlook 2003) ou le mode autonome pour avoir un agenda local et réseau qui
fonctionne bien (c'est le même dans ce cas).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server