Pourquoi les applis dos sont tres lentes

Le
Philippe
Bonjour

j ai un pc distant que je supervise via adsl et pcanywhere

la connection est rapide et les applis aussi mais j ai une applil dos
et quand je la lance c est extremement lent

comment faire pour accelerer ??

le pc est en xp pro, sur un réseau novell 4

merci de l aide
Le Gaulois

[...]

Ce n'est peut-être pas la solution, mais sous Windows 2000 j'avais
mes applications DOS qui étaient extrêmement lentes. C'était dû à
un bug de la HAL ACPI qui ne gère pas correctement les chipsets ALI.
En remplaçant la HAL ACPI par la HAL ordinaire, de nombreux problèmes
ont disparus.

Philippe

En remplaçant la HAL ACPI par la HAL ordinaire

tu le trouves ou la HAL ordinaire ??

L acpi, c est ce qui gere la veille, non ??

a+++

[...]

Le #341073

En remplaçant la HAL ACPI par la HAL ordinaire

tu le trouves ou la HAL ordinaire ??

WINNTServicesPackFilesi386HAL.DLL
(il y a 8 fichiers HAL*.DLL dans ce répertoire)

L acpi, c est ce qui gere la veille, non ??
ça gère les fonctions avancées de l'alimentation.

Par exemple, si on a une alimentation ATX ça permet à Windows
d'éteindre l'ordinateur. Sinon il faut arrêter Windows et attendre
qu'il affiche "Vous pouvez etteindre votre ordinateur en toute
sécurité", puis utiliser le bouton marche/arrêt pour éteindre.