Pourquoi autant d'entrées invalides

robouly
Bonjour,

Afin d'améliorer les performances de mon PC (qui tourne sous Windows XP), j'ai téléchargé Registry Helper qui, d'après les informations qui m'ont été données, devait me faire un nettoyage profond de mon système.

Après analyse, je recois un rapport avec 506 entrées invalides. Cela me semble énorme comme "déchets".
Pour effacer ces entrées invalides, je dois acheter le programme en question, ce qui ne me convient pas.

Existe-t-il un programme similaire en freeware ? Est-ce habituel une quantité aussi importante d'entrées invalides ? Quels sont les risques encourus si je laisse la situation en l'état ?

Un grand merci à ceux qui accepteront de m'aider à voir plus clair...

J. K.
Bonjour, soir, robouly,

[couic]
[...]

Il faut se méfier de certains programmes de *nettoyage* :
http://www.clubic.com/actualite-166204-microsoft-attaque-editeur-scareware-justice.html
--

Cordialement.
Jacques
Claude LaFrenière
Bonjour Herser

Depuis XP, on ne gagne rien à vouloir nettoyer à tout prix le registre.
Par contre les vendeurs "d'inutilitaires" (©CLF et©Le Claude) se régalent.

Hein? Sacrebleu!?
Je vais faire comme Billou et poursuivre Le Claude
pour violation de brevets! Je lui ferai cracher des
Zilliards d' ¤!

;-)

inutilitaires © climenole ® Gulliver.org
Droits réservés dans tous les pays y inclus l'U.R.S.S.
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
Le Claude
Salut Claude,

Tu nous dis :
Je vais faire comme Billou et poursuivre Le Claude
pour violation de brevets! Je lui ferai cracher des
Zilliards d' ¤!

Tu ne vas pas t'en prendre à un pauvre paysan à la retraite ?
Et puis que ferais-tu avec des ¤, ils n'ont pas cours chez toi ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Herser
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Pour les placer en Bourse rofl

;-)

inutilitaires © climenole ® Gulliver.org
Droits réservés dans tous les pays y inclus l'U.R.S.S.

Azo4
,o)))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Azo4 a écrit :

+1 !!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Etait-ce un test pour ta signature devenue AMHA irréprochable ? :-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

robouly
Azo4 a écrit le 07/10/2008 à 09h40 :
,o)))

--
[...]

Azo4 a écrit :

+1 !!!!!

--
[...]

Merci à tous d'avoir autant débattu : vos avis me confortent dans l'idée qu'il ne faut pas s'alarmer trop vite et ne pas se laisser manoeuvrer par des vendeurs de sécurité.

Puisque tout fonctionne, je me laisse vivre...
Claude LaFrenière
Bonjour Herser

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Ouais... j'y avais pas pensé... :-S
Merci Herser de m'avoir sauvé d'un KRACH boursier !

Et puis bof: je me fous du CAC40 comme de ma première culotte!
:D
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Herser
Claude LaFrenière wrote:
Bonjour Herser

Claude LaFrenière wrote:
[...]

Ben oui, on a la chance de pouvoir encore dormir tranquille.
Ce n'est pas le cas de tout le monde
Même si une grosse tempête ne sera pas sans conséquence sur les non fortunés
Herser
Azur

Et puis bof: je me fous du CAC40 comme de ma première culotte!

Ta première culotte.....TA PREMIERE CULOTTE....

......Non ! bah finallement non, moi aussi ;-)

-azur-
1 2