Pourquoi Avast veut il redemarrer le pc si souvent

2 réponses
Philippe
Bonjour

J utilises Avasts depuis pas mal de temps sans soucis, mais depuis quelques
temps celui ci se met a jour plusieurs fois par jour et à chaque fois il
veut redemm
arrer le pc
et ca plusieurs fois par jour

comment regler ca ?

merci

2 réponses

remjes
Bonjour

Bonsoir,

J utilises Avasts depuis pas mal de temps sans soucis, mais depuis
quelques temps celui ci se met a jour plusieurs fois par jour et à
chaque fois il veut redemm
arrer le pc
et ca plusieurs fois par jour

comment regler ca ?

voici quelques réflexions sur ce pb qui apparait chez quelques uns :
http://www.memoclic.com/forum/technique/229894/avastetredemarragesystemeachaquemaj.html
Dans ce poste, il y a des références à des forum (fori ?, fora ?) en
anglais qui proposent quelques solutions qui sont à vérifier avec ta config.

merci

de rien.
Rémy

boulbar
Désinstalle, re-télécharge le et réinstalles

Bonjour

J utilises Avasts depuis pas mal de temps sans soucis, mais depuis
quelques temps celui ci se met a jour plusieurs fois par jour et à
chaque fois il veut redemm
arrer le pc
et ca plusieurs fois par jour

comment regler ca ?

merci