Pourquoi ça m'affiche error quand je clic sur gestionnaire sims2

veronne
je cherche a ouvrir le dossier" gestionnaire de contenu pour sims 2 "pour
trier les objets de mon jeu sims 2 et cela m'affiche error

Bernard Guérin
Bonjour,

"veronne" a écrit dans le message de

je cherche a ouvrir le dossier" gestionnaire de contenu pour sims 2 "pour
trier les objets de mon jeu sims 2 et cela m'affiche error

Serait-il possible de commencer le message par "bonjour", de le terminer par
"merci pour vos réponses", et de vérifier que le problème concerne bien le
sujet du forum (logiciel de traitement de texte Microsoft Word) ?

Bernard Guérin