Pourquoi ça va a la ligne ?

dadpub
Salut,

C'est vrai ça !
Pourquoi mes correspondants reçoivent le texte de mes messages allant à la
ligne a la moitié de la page alors que j'utilise la page entière quand je
tape le message ?

Merci.

Luc
dadpub nous a déclaré

Salut,

Bonjour,

C'est vrai ça !
Pourquoi mes correspondants reçoivent le texte de mes messages allant
à la ligne a la moitié de la page alors que j'utilise la page entière
quand je tape le message ?

En texte brut, la longueur des lignes est réglée (par défaut à 76
caractères) dans l'onglet 'Envoi' des Options. Il est chaudement conseillé
de ne pas augmenter la longueur des lignes sous peine d'être mal affiché
chez les destinataires (longueur des lignes supérieure à largeur d'affichage
disponible à l'écran).

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
dadpub
Bonjour,

[...]

Certes, mais j'envoie mes mails en HTML ...
Alors !
Merci.
Luc
dadpub nous a déclaré

Bonjour,

[...]

Comment se présentent tes messages dans Eléments envoyés ?

OE les a envoyés tels quels.
Si tes expéditeurs ne les lisent pas dans cet état, c'est du côté du
paramétrage de *leur* client de messagerie qu'il faut regarder, en
particulier, voir s'il est réglé pour 'Lire en texte brut'.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour dadpub*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

[...]

Même combat. Regarde les paramètres HTML dans le même onglet.
--
Jacquouille la Fripouille
jean declercq
Luc a écrit :

[...]

Des écrans qui n'affichent pas plus de 72 caractères par ligne, il ne
doit plus en rester beaucoup.
... en utilisation courante. ;o)

JDCJDR...

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
dadpub
Alors !
Merci.

Même combat. Regarde les paramètres HTML dans le même onglet.

C'est grisé, on peut pas !
merci.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jean declercq*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Des écrans qui n'affichent pas plus de 72 caractères par ligne, il ne
doit plus en rester beaucoup.
... en utilisation courante. ;o)

Tiens, je pase à 100 pour les news en texte de brute. On va voir comment ça va couper et si on a
tout en largeur (je suis en résolution de 1024x768). Je continue ma ligne pour aller jusqu'au
bout... :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
> [...]
comment ça va couper et si on a tout en largeur (je suis en
résolution de 1024x768). Je continue ma ligne pour aller jusqu'au

Marrant, si à la réception je lis bien ce message en 100 caractères par ligne, lorsque je réponds à
tous, ça réduit à 76... ???
--
Jacquouille la Fripouille