Pourquoi certaines polices ne sont pas visibles ?

2 réponses
DrLove
Pourquoi certaines polices ne sont pas visibles alors qu'elles sont bien là?
Le problème se situe dans toutes les applications office avec le dérouleur
de polices.
En fait ellles sont toutes là, mais la pluspart ne sont pas visibles
(lisibles dans le dérouleur)
Que faire svp?

2 réponses

Clément Marcotte
Vérifier si l'imprimante par défaut n'est pas une imprimante "texte
générique"

"DrLove" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi certaines polices ne sont pas visibles alors qu'elles sont
bien là?

Le problème se situe dans toutes les applications office avec le
dérouleur

de polices.
En fait ellles sont toutes là, mais la pluspart ne sont pas visibles
(lisibles dans le dérouleur)
Que faire svp?

Clément Marcotte
Réinstaller le pilote d'imprimante.

"DrLove" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi certaines polices ne sont pas visibles alors qu'elles sont
bien là?

Le problème se situe dans toutes les applications office avec le
dérouleur

de polices.
En fait ellles sont toutes là, mais la pluspart ne sont pas visibles
(lisibles dans le dérouleur)
Que faire svp?