pourquoi certains gifs ne sont plus animés après compression

1 réponse
lolo21
pourquoi certains gifs ne sont plus animés après compression d'un diaporama
dans powerpoint? Comment faire pour qu'ils le restent?
Merci d'avance

1 réponse

mOmO à Reims
Le 16/12/09 7:03, dans ,
« lolo21 » a écrit :

pourquoi certains gifs ne sont plus animés après compression d'un diaporama
dans powerpoint? Comment faire pour qu'ils le restent?
Merci d'avance

Ben, si ton log de compression est bourin il va comprimer les gifs qui vont
se retrouver avec seulement la première image (essaye de retoucher un gif
animé avec un log de dessin qui ne gére pas les gif animés ..)
Deux soluce :
- Comprimer "à la main" en sélectionnant les images à comprimer
- Remettre les gif après compression

Salut

--
mOmO