Pourquoi cette page ne s'affiche pas en HTML

ND
Bonjour à tous,

on m'a fait passer une blague de mauvais gôut certes, Mais:

La page s'affiche ainsi dans IE6 ( XPP à jour ) :

________________________

From: Amende automatique <piege_tes_amis@minimetrages.com>

.vert{color:#008000}
.mytxt { font-family: Verdana, Tahoma, Geneva, Arial, Helvetica,
sans-serif; font-size:12px; color : #000000;}
email automatique suite à une plainte concernant l'usage de votre
ordinateur.<br>Vos

etc etc
__________________

Le site en question est celui-là, mais celà me le fait avec d'autres
aussi ...

http://www.minimetrages.com/index.php?p=pieges

Une idée ? mes options de sécurité de OE devraient pourtant le permettre

Merci et bonne journée,

bob

From: Amende automatique

[...]

Ce qui m'intéresse, c'est le "etc etc" - surtout la fin. Je suppose que le
tag <HTML> a été escamoté en tout début, mais qu'il se trouve toujours à la
fin.

A+

Hans

From: Amende automatique

.vert{color:#008000}
.mytxt { font-family: Verdana, Tahoma, Geneva, Arial, Helvetica,
sans-serif; font-size:12px; color : #000000;}
cet email automatique suite à une plainte concernant l'usage de votre
[...]

Oui, Bizare, une connaissance l'a bien reçu en full screen, cela doit
venir de mes options de sécurité Firewall / et AV trés sérré.

DE plus , comme j'ai des appliqué des régles de messages strictes à la
Luc qui efface du serveur les mails sans expéditeur, j'avais du le
désactiver momentenement.

Bon, ce n'est pas grave, je cherchais juste à comprendre,

A+

bob
ND
Copie de la fameuse régle de courrier à LUC et qui fonctionne
parfaitement:

Un robot-spammeur (celui qui envoie les spams, pas celui qui récupère les
adresses dont on parle habituellement) qui s'est vautré probablement.

Un petit truc tout simple pour ne pas recevoir ces trucs, créer une règle
de
courrier ('Outils' --> 'Règles de courrier' --> 'Courrier' --> 'Nouveau')
qui va les supprimer directement du serveur, règle rédigée ainsi :
Lorsque la ligne De ne contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' ou 'e' [...]
ou
'0' ou '1' ou '2' ou '3' ou '4' ou '5' ou '6' ou '7' ou '8' ou '9'
et Lorsque la ligne objet ne contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' ou 'e'
[...]
Le supprimer du serveur

Remarque : pour obtenir "ne contient pas" il faut cliquer sur le bouton
'Options' de la fenêtre 'Sélectionner des personnes' lors de la rédaction
de
la règle pour cocher l'option 'Le message ne contient pas les personnes
ci-dessous'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

Fin de copie, je n'ai pas trouvé le fil original :-(

bob