Pourquoi ce code ne fonctionne pas

Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

un code que j utilises avec succes avec une base access, ne marche pas avec
des fichiers hyper file
Pourquoi ?

ce que je voudrais faire c est d avoir mes fichiers de datas dans un rep
(DATAS) en dessou de mon exe
je fais donc ca
j ai mis en commentaire ce qui ne parche pas, le code ne plante pas, il cree
bien les fichiers mais ne lis pas les données

que faire ?
merci
// Création par défaut dans rep de lexe + "\Datas"

IF fRépertoireExiste(fRepExe() + "\Datas") = Faux ALORS

fRepCrée(fRepExe() + "\Datas")

FIN

// Création de la base si celle ci n'existe pas - Création par défaut dans
rep de lexe + "\Datas"

//if fFichierExiste(fRepExe() + "\Datas\" + "Users.FIC") = false THEN

// HChangeRep(Users, fRepExe() + "\Datas\")

SI PAS HCréationSiInexistant(Users) ALORS Info("Impossible de créer ou
d'initialiser l'accès au fichier : Users",HErreurInfo())

//end

//if fFichierExiste(fRepExe() + "\Datas\" + "Users_Droits.FIC") = false THEN

// HChangeRep(Users_Droits, fRepExe() + "\Datas\")

SI PAS HCréationSiInexistant(Users_Droits) ALORS Info("Impossible de créer
ou d'initialiser l'accès au fichier : Users_Droits",HErreurInfo())

//END

//if fFichierExiste(fRepExe() + "\Datas\" + "Clients.FIC") = false THEN

// HChangeRep(Clients, fRepExe() + "\Datas\")

SI PAS HCréationSiInexistant(Clients) ALORS Info("Impossible de créer ou
d'initialiser l'accès au fichier : Clients",HErreurInfo())

//END

JeAn-PhI
Cazaux-Moutou Philippe vient de nous annoncer :
[...]

utilisez hsubrep() pour changer la localisation de tous les fichiers et
hchangerep que pour un fichier

--
Cordialement JeAn-PhI