Pourquoi dans cellule de tableau Word, manque partie de trame?

pig
Je ne comprend pas pourquoi dans certaines cellules (dont l'orientation du
texte est de bas vers le haut), la trame grise ne débute pas complètement au
bas de la cellule. Ça comme si il y avait une ligne blanche avant que la
trame débute.

Tisane
Bonjour à toi aussi "pig" !!!!!!!!!!!!

[...]

Tu parles d'une trame que tu as placée sur le paragraphe ? Sur la cellule ?
Sur le tableau ?
Qu'as-tu fait comme manipulation ?

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

pig
Bonjour Tisane!

Ce n'est pas moi qui ai créé le fichier. Je ne sais donc pas ce qui a été
fait comme manipulations. Par contre, j'ai découvert plusieurs annomalies et
je sais que le tableau a été créé directement dans Word (ce n'est pas un
document converti).

Je crois que ce serait plus facile si je pouvais t'expédier le fichier via
internet.
Est-ce possible?

2. Ligne 1, colonne 1, tab = ligne

Bonjour à toi aussi "pig" !!!!!!!!!!!!

[...]

Tisane
[...]

Ok pour l'envoi. Tu peux utiliser mon e-mail ou le site donné par Clément
Marcotte (www.cjoint.com)

--
Tisane

[...]

pig
Bonjour,

J'ai mis le fichier qui est la cause de mon casse-tête via cjoint.

http://cjoint.com/?hnp7OXsH0z

[...]

Tisane
Rebonjour,

J'ai mis le fichier qui est la cause de mon casse-tête via cjoint.

Toutes les cellules des 3 dernières colonnes n'ont pas les mêmes marges
internes que la 1re colonne.
Cela perturbe Word... Procède de la façon suivante pour corriger en une
seule manipulation :
- sélectionne tout ton tableau
- menu Tableau | Propriétés du tableau (ou clic droit)
- dans l'onglet [Cellule], clique sur bouton [Options...]
- tape 0,15 dans Haut et Bas (valeur de la première colonne)
Cela devrait aller mieux.

--
Tisane

[...]

pig
Bingo!

Un énorme Merci du fond du coeur! Ça fonctionne. Tu as fais ma journée!
Encore une fois merci!

Rebonjour,