Pourquoi dans word 2002 les images ne s'affiche pas toujours ?

DAMAL
Depuis la version 2002 les images que j'insère ne s'affiche uniquement si je
fais une entrée, mais elle disparaisse dans la minute qui suit. Attention
elle ne se supprime pas, je ne vois plus le fond et ça même dans l'aperçu
avant impression et si elle n'est pas à l'écran elle ne s'imprime pas.
Merci de m'aider, ce problème a été constaté sur plusieurs pc avec la même
version.

Tisane
Bonjour "DAMAL",

[...]

"ne s'affiche uniquement si je fais une entrée..." ? Que veux-tu dire ?
En attendant, vérifie ceci :
- menu Affichage | Page
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- "Espaces pour images" ne doit pas être coché
- dans le même menu, "Dessins" doit être coché (notamment si ton image est
habillée par le texte).

--
Tisane

DAMAL
Bonjour Tisane,

Pour l'histoire de l'entrée, lorsque je sélectionne l'image elle s'encadre
de noir et la marque de paragraphe est en fin de ligne, lorsque je fais une
entrée le paragraphe passe à la ligne suivante et là l'image s'affiche.
J'avais déjà vérifier toutes les options que tu me conseille et tout est OK.
Merci bien pour ton aide.

Damal

Bonjour "DAMAL",

[...]

Tisane

[...]

Ton image est donc alignée sur le texte.
As-tu essayé de modifier l'habillage ?
- clic droit sur l'image | Format de l'image
- dans l'onglet [Habillage], choisis "encadré" par exemple
As-tu essayé dans un autre document ? Est-ce que cela le fait avec d'autres
images ? L'image est-elle très lourde (problème de mémoire) ?
Je n'incrimine pas le pilote video puisque tu dis qu'elle ne s'imprime pas
non plus.

--
Tisane

Bonjour "DAMAL",

[...]

DAMAL
J'ai essayé tous les habillages dans le format de l'image, rien n'y fait. En
ce qui concerne la taille de l'image petite ou grande c'est pareille sur tous
mes documents. Egalement le problème se pose sur d'autres pc avec des
documents et images différentes.
Merci pour ton aide.
Damal

[...]

Tisane

[...]

La v2002 est-elle à jour ? On doit en être à la SP3, je crois.

--

?