Pourquoi dois je enregistrer un mail avant de pourvoir le lire?

laurie
Dans outlook, lorsque je clique sur une image ou un lien, mon ordinateur
m'envoie vers une page de sauvegarde (sauvergarde des fichiers en "fichiers
excéutables"). Malgré cet enregistrement, le lien refuse de s'ouvrir. Comment
puis-je faire pour résoudre ce problème?

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi laurie

[...]

Vous voudriez pas essayez de nous expliquer un peu plus clairement ce
que vous voulez faire et ce qui vous arrive ? Là, moi j'ai un peu de mal
à comprendre.

JièL / Jean-Louis GOUBERT