Pourquoi elle ne marche pas ma variable ???

LE TROLL
Bonjour, voici mon code, pouvez-vous me dire pourquoi la
variable ne s'affiche pas, et me commenter vos motifs, merci
:o)

<head>
<script language="VBscript">
dim compteur as long
compteur = 5
</script>
</head>

N° du compteur = <script> compteur </script>

--

Merci, au revoir et à bientôt.

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Pas de typage en VBScript !
Enlève "as long"
A+
Isa

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
[...]

Francis Spiesser
Isabelle Prawitz vient de nous annoncer :
Bonjour !
Pas de typage en VBScript !
Enlève "as long"
A+
Isa

Et puis faut peut-être mettre une instruction pour l'écrire, ta

variable...
Et puis si tu mets juste <script></script>, ça va être du javascript
par défaut... donc :
<script> document.write(compteur) </script>

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"

LE TROLL
Salut,

Je croyais que c'était du vbScrip par défaut ???
-----------

"Francis Spiesser" a
[...]

Jean
Bonjour,

JScript est le language par défaut de la *première* balise <script>.

Si le language n'est pas précisé dans les balises script qui suivent la *première* balise <script>, elles héritent du language de la
*première* balise <script>.

//---8<---
<script>
alert('jscript')
</script>

<script language="vbscript">
alert "vbscript"
</script>

<script>
alert('jscript')
</script>
//---8<---

Ainsi, si l'attribut language est défini sur vbscript dans le *première* balise <script>, les autres balises <script> sans attribut
language défini qui suivront seront définies sur vbscript (les codes que vous avez posté ici récemment utilisent ce principe
d'ailleurs).

//---8<---
<script language="vbscript">
alert "vbscript"
</script>

<script>
alert "vbscript"
</script>

<script language="jscript">
alert('jscript')
</script>

<script>
alert "vbscript"
</script>
//---8<---

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

"Francis Spiesser" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean
Supprimez ou remplacez les

//---8<---

par

<!---8<--->

... si vous copier/coller

Amicalement,

Jean - JMST
Belgium

Jean
Bonjour,

Pour complément d'info ... les scripts définis "en ligne" dans les balises à l'aide de protocoles entrent en jeu aussi (et si le
protocole script
n'est pas spécifié, le protocole jscript sera utilisé par défaut).

<!---8<--->
<input
type='button'
value='Cliquer'