pourquoi

Le
pipo
bonjour pouvez vous me dire pourquoi je n 'ais plus le son
lorsque windows demarre et s'etteind alors qu'avant je
l'avais,les fichiers sons existent pourtant!merci de me
repondre.
Yolé
Le #714484
Salut à toi aussi !?

Va voir dans "panneau de configuration", "son", "onglet son"et regarde le
modèle utilisé et/ou sur l'option démarrage de win si le son est activé idem
pour la fermeture...

Service

Yolé

"pipo" news:51c401c42c98$84729750$