Pourquoi ?

IOBA
Bonsoir à tous

Oui, je pose la question, pourquoi payer pour tant de chaînes, si c'est pour
n'avoir à se mettre sous la dent que le spectacle déplorable de pédés
manchots courant après une ba-balle ? Le tout sous le commentaire sans doute
affligeant, comme d'habitude, du mini-Lizarazu débauché à prix d'or pour ses
soirées passées loin de son gros cul couineur !

Pardon à mes amis pédés, je n'ai généralement rien contre eux ; pardon à
mes amis camionneurs, je n'ai rien contre les gros culs, pour autant qu'ils
n'aient pas de cycle menstruel, mais ce soir j'ai la haine, devant le vide
inter-sidéral de la programmation télé ; même Grey's Anatomy eût mieux valu
que cette lamentable soirée "foot" (les vrais footballers d'antan doivent se
retourner dans leur tombe, ou leur déambulateur, en voyant ce qu'est devenu
leur sport).

Pardon enfin à vous, pour ce coup de gueule : que ceux qui ne sont pas
d'accord avec moi ne prennent pas la peine de me répondre, puisque je ne
changerai pas d'avis ; que ceux qui sont d'accord se contentent de se dire
que j'ai bien raison. Pas question de troller sur la question, juste de
passer mes nerfs, car merde, c'est vraiment pour ça que je paye ?

Pourquoi, oui, pourquoi ? :-(((

--
IOBA

François Guillet
"sam" a écrit dans le message de news:
010bce0e$0$12683$
| 1er point : ce groupe n'est destiné à critiquer les programmes ni à
servir
| d'exutoire à un demeuré ou à un couineur dans son genre ou dans le
tien, si
| tous les demeurés commencent à venir ici pour raconter leurs conneries

Remarque qu'on te retourne, sans doute pour rien, puisqu'un petit qi ne
se rend jamais compte qu'il reproche aux autres ses propres pratiques.

| De plus dans son post masqué sous une certaine ironie se cachent des
propos
| homophobes, en clair ce sportif de comptoir, cet abruti fan de
football est
| un con.

C'est ton interprétation liée à ton petit qi, coco. Il est bien possible
que l'auteur du post soit lui-même homo, d'où sa liberté de ton.

| oui je sais on n'apostrophe pas un crétin en mettant son nom dans
l'objet
| mais c'est si bon :)

Il est sûr que c'est "bon" pour un primaire réagissant viscéralement,
deux fois coup sur coup, confirmant son petit qi au moins 20 points
au-dessous de celui du post initial.
sam
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4ac8984a$0$11333$

> [...]

Remarque qu'on te retourne, sans doute pour rien, puisqu'un petit qi ne
se rend jamais compte qu'il reproche aux autres ses propres pratiques.

Prouve ce que tu avances gros cul de couineur et essaie d'être compréhensif

> [...]
| un con.

Il est bien possible
que l'auteur du post soit lui-même homo, d'où sa liberté de ton.

C'est ton interprétation liée à ton petit qi, poulette.

> [...]

Il est sûr que c'est "bon" pour un primaire réagissant viscéralement,
deux fois coup sur coup, confirmant son petit qi au moins 20 points

Guillet est un primaire viscéral confirmant en cela la haute opinion qu'il a
de lui en même et c'est bien le seul

Et si guillet et ioba étaient la même personne, on peut comprendre
l'acharnement imbécile de guillet ou guillet l'imbécile acharné

2 - Conseils d'utilisation :
----------------------------

2.1 - Objet du groupe :

fr.rec.tv.satellite est un forum non modéré consacré à la
discussion, en langue française, sur la réception satellite.

Il a pour but de développer l'intérêt des personnes pour la réception
satellite, favoriser l'échange de données diverses sur ce mode de
réception et sur ses applications.

Ce forum n'a pas pour but de :
- Lancer des appels répétitifs pour trouver des filleuls lors des
campagnes d'abonnements des bouquets.
- de disserter sur le contenu des programmes passant sur une chaîne
satellite.
François Guillet
"sam" a écrit dans le message de news:
010e1d2c$0$28547$

sam nous a écrit, en termes injurieux, qu'il faut respecter la charte
que lui-même ne respecte pas.
:-)))

Bon, on va plonker l'idiot du village.

plonk !
sam
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4aca1fd2$0$23503$

[...]

Comment tu vas faire pour te plonker ?
1 2