Pourquoi ...

3 réponses
leops
Quelques questions me viennent a propos de Vista :
Pourquoi vista est il plus efficace en tant que balais a chiotte qu'en tant
que système d'exploitation ?
Pourquoi vista as il été conçu pour buguer ?(en tout cas c'est l'impression
qu'il me laisse ...)
Pourquoi on entend des chant satanique si on passe un DVD de vista a
l'envers ?
Pourquoi le DVD de vista peut servir a se torcher le cul (il est d'ailleurs
plus efficace pour ça que pour autre chose ...)
Et enfin :
Pourquoi Microsoft NE PEUT PAS (et ne POURRAS JAMAIS) égaler la souplesse et
la puissance de LINUX ?

3 réponses

Bernard Cordier
leops a écrit avec pertinence :

Pourquoi on entend des chant satanique si on passe un DVD de vista a
l'envers ?

C'est pour que les gens fassent des fautes d'orthogaffe. Diabolique !
ThePro
"leops" a écrit :
Pourquoi Microsoft NE PEUT PAS (et ne POURRAS JAMAIS) égaler la souplesse
et la puissance de LINUX ?

Mais est-ce que Linux roule Crysis ?

ThePro
Ascadix
leops n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Quelques questions me viennent a propos de Vista :

Avé ... à

T'es un peu obsoléte comme Troll, maintenant faut troller sur Seven, Vista
c'est dépassé.

Pourquoi vista est il plus efficace en tant que balais a chiotte
qu'en tant que système d'exploitation ?

J'ose pas imaginer l'aspect des tes WC ...

Pourquoi vista as il été conçu pour buguer ?(en tout cas c'est
l'impression qu'il me laisse ...)

Parceque les psy ont dit à Bill que si il sortait un Windows sans bug, ça
collerai une attaque aux type comme toi ..et Bill et philanthrope, il veut
pas te faire de mal

Pourquoi on entend des chant satanique si on passe un DVD de vista a
l'envers ?

Pas avec un seul, il en faut 3 ..parceque 3 cd de Windwos 6 ça fait 666

Et gare à toi avec le suivant .. les 7 P-chais capiteux te guette

Le grand Bill-Zébuth va venir te tirer par les pieds la nuit si tu continu
:-p

Pourquoi le DVD de vista peut servir a se torcher le cul (il est
d'ailleurs plus efficace pour ça que pour autre chose ...)

Simple question hygiène, t'aurais pas pu faire ça AVANT le n°1 ... t'es
vraiment bizare ...

Et enfin :
Pourquoi Microsoft NE PEUT PAS (et ne POURRAS JAMAIS) égaler la
souplesse et la puissance de LINUX ?

Simple question de destination, LINUX essaye d'être souple et puissant
..Windows sert juste à EXPLOITER le PC pour travailler avec.

De la même façon qu'une formule 1 est bien plus performante qu'une berline
.. et c'est bien pour ça que tout le monde à une F1 dans son garage.

Bon, aller, assez donné à bouffer au troll à poil gris pour ce soir

A+

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.