Pourquoi?

17 réponses
John Kelly
Pourquoi Nikon c'est mieux que Canon ?
Parce que Canon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à droite.

Pourquoi Canon c'est mieux que Nikon ?
Parce que Nikon c'est pas solide, c'est pas fiable, c'est trop cher, et
puis ça n'a pas la super fonction que t'as là en bas à gauche.

Trouvé là: http://frp.parisv.com/faqB.html

JK

7 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

excuse moi, tes caract│res sont en unicode et
ce n'est pas recommand← sur usenet.

Je sais. Je milite pour que les choses évoluent.

le mieux est iso8859-15 ou
iso8859-1

J'essaie d'agir pour le bien, non pour le mieux.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

J'essaie d'agir pour le bien, non pour le mieux.

Heureusement que j'utilise plusieurs serveurs pour les news, car tes
messages en UTF-8 ne passent pas sur tous. Ce que je ne comprends pas
bien, c'est pourquoi tu postes une fois en UTF-8 une fois pas...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

J'essaie d'agir pour le bien, non pour le mieux.

Heureusement que j'utilise plusieurs serveurs pour les news, car tes
messages en UTF-8 ne passent pas sur tous. Ce que je ne comprends pas
bien, c'est pourquoi tu postes une fois en UTF-8 une fois pas...

Je poste toujours en UTF-8 depuis un moment, et ça arrive en bon état en

général. J'ai eu une petite période où j'ai essayé un autre client et
différentes configurations, car je souhaitais pouvoir limiter mon
militantisme pro-utf8 à certains groupes. Ce sont les réponses qui se
trouvent dans un drôle d'état, et j'avoue que je ne prends pas toujours
la peine de de remettre les choses d'aplomb. Je sais que free ne relaie
pas. Les choses vont évoluer. Merci de l'attention que tu portes à mes
pauvres postages, c'est gentil !

Noëlle Adam.

cf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Les serveurs de news de Free filtrant l'UTF8, ses messages ne passe pas
toujours chez les freenautes.

Il semblerait que depuis quelques semaines, Free ne bloque plus les
messages en UTF-8 (en tout cas, je lis bien les messages de Noëlle et
depuis un moment je ne remarque plus de "trous" dans les fils de
discussion).

Cela dit, sauf erreur de ma part, l'encodage conseillé sur les groupes
de discussion est bien l'ISO-8859-1(5)

A++
--
Christian

Jean-Claude Ghislain

Je poste toujours en UTF-8 depuis un moment

Ce n'est pas le cas.

Sur ce fil, ton message d'hier 22h10
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed

Et par exemple, aujourd'hui à 00h59 :
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Erwan David
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrivait :

Je poste toujours en UTF-8 depuis un moment, et ça arrive en bon état
en général.

Ce message a été posté en ISO-8859-1

--
Erwan

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Cela dit, sauf erreur de ma part, l'encodage conseillé sur les groupes
de discussion est bien l'ISO-8859-1(5)

C'est exact :) !

Noëlle Adam.

1 2