Pourquoi excel n'a pas réglé ce problème ?

11 réponses
moi
Lorsqu'on tape une formule dans une cellule, il arrive souvent que la formu=
le s'affiche au lieu du r=E9sultat
Par exemple la formule =3DGAUCHE(D2;3) s'affiche au lieu du r=E9sultat
Ce probl=E8me existe depuis tr=E8s longtemps
La solution c'est Format Cellule, puis Cat=E9gorie standard, puis F2 et val=
ider

Pourquoi MS n'a pas r=E9solu ce probl=E8me ?
Ou alors vous connaissez peut =EAtre une solution d=E9finitive
Merci

1 réponse

1 2
DanielCo
Bonjour,
La solution c'est Format Cellule, puis Catégorie standard, puis F2 et valider

Pour compliquer un peu, la solution c'est Format Cellule, puis n'importe quel
format SAUF texte (ou personnalisé texte) avant d'entrer les formules.
Cordialement.
Daniel
1 2