Pourquoi faire des logiciels de merde ?

Le
ptilou
Yoyo,

Ben pour vendre la formation pour apprendre à vous en servir, voila un=
e politique made in France

Open-source, en tête de gondole !
je viens d'en saisir la genèse ailleurs

--
ptilou
Texas IReal Dallas

vous êtes pas ingénieur support ?
--
www.pierre.aribaut.com
Le #26514707
Le 16/04/2019 à 14:11, ptilou a écrit :
Yoyo,
Ben pour vendre la formation pour apprendre à vous en servir, voila une politique made in France ...
Open-source, en tête de gondole !
je viens d'en saisir la genèse ailleurs ...

Il t'arrive quoi ptilou ? De quel logiciel de merde tu parles ?
ptilou
Le #26514716
Le jeudi 18 avril 2019 19:05:15 UTC+2, www.pierre.aribaut.com a écrit  :
[...]

Il t'arrive quoi ptilou ? De quel logiciel de merde tu parles ?si tu util ises batch tu peux comprendre