Pourquoi faisons-nous de la photo ?

Le
GhostRaider
Alf92
Le #26454586
GhostRaider :
http://info.sante.lefigaro.fr/article/les-vertus-therapeutiques-des-activites-manuelles

rien de neuf.
toute activité manuelle, même celle appartenant la catégorie des plus
inavouables, est bonne pour la santé.
Alf92
Le #26454585
GhostRaider :
http://info.sante.lefigaro.fr/article/les-vertus-therapeutiques-des-activites-manuelles

rien de neuf.
toute activité manuelle, même celle appartenant à la catégorie des plus
inavouables, est bonne pour la santé.
GhostRaider
Le #26454595
Le 04/12/2017 à 15:12, Alf92 a écrit :
[...]

C'est le genre de la fille qui m'a bien plu.
birdy
Le #26454763
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Dans cet esprit, de mon temps, j'ai pu utiliser la première caméra
professionnelle de télévision appelée La Paluche" :-)
GhostRaider
Le #26454766
Le 05/12/2017 à 16:10, birdy a écrit :
[...]

Ah bon ! Alors là ! Raconte-nous ça, on t'écoute toutes esgourdes ouvertes.
Pierre Maurette
Le #26454767
birdy :

??????????????????????
--
Pierre Maurette
Hic
[...]

Portale?
Jean_
Le #26454780
Hic avait soumis l'idée :
Dans cet esprit, de mon temps, j'ai pu utiliser la première caméra
professionnelle de télévision appelée La Paluche" :-)

Portale?

Portable et conçue par la société grenobloise Aaton.
--
Jean_.
Alf92
[...]

non non, Claude a bien compris le sens de ma remarque :-)