Pourquoi faut-il tel à orange.fr pour reconnecter le tel illimité ? a chaque fois ...

6 réponses
ikaze
Pourquoi faut-il tel à orange.fr
pour reconnecter le tel illimité ? à chaque fois ...

Chaque fois que le livebox est déconnecté,
le téléphone illimité orange est désactivé.
Et il faut téléphoner à la hotline orange pour réactiver.
On dit que l'attente est gratuite,
mais le service n'est pas gratuit !!!

Pourquoi la reconnxion tel n'est pas
automoatique comme les autres FAI ?

Dans ce cas particulier, cela fait au moins
une semaine que le tel ne fonctionne pas.

Est-ce que beaucoup de gens abonnés
chez orange.fr sont dans ce cas ?

6 réponses

fabien
Le Thu, 07 Dec 2006 15:11:28 +0100, ikaze a écrit :

Pourquoi faut-il tel à orange.fr
pour reconnecter le tel illimité ? à chaque fois ...

Non, voyons, quand la livebox se deconnecte [cela m'arrive tous les 8 à

12 jours environs chez moi] je me connecte sur mon compte sur le site
orange et je remet à zero les options de la telephonie pour les appels
sans reponse, cela 1 ou 2 fois, et ensuite sur 192.168.1.1, je constate
que la telephonie illimité est de nouveaux operationel, pour une dizaine
de jours :))
Fabien

PLB95
"ikaze" a écrit dans le message de news:
457821f0$0$2113$
Pourquoi faut-il tel à orange.fr
pour reconnecter le tel illimité ? à chaque fois ...

Chaque fois que le livebox est déconnecté,
le téléphone illimité orange est désactivé.
Et il faut téléphoner à la hotline orange pour réactiver.
On dit que l'attente est gratuite,
mais le service n'est pas gratuit !!!

Pourquoi la reconnxion tel n'est pas
automoatique comme les autres FAI ?

Dans ce cas particulier, cela fait au moins
une semaine que le tel ne fonctionne pas.

Est-ce que beaucoup de gens abonnés
chez orange.fr sont dans ce cas ?

Bonjour,
La seule fois ou j'ai contacté la HL Orange c'est pour faire réactiver la
VoIP lors d'un changement de Livebox; sinon à chaque déco/reco de la live
(Invente) la VoIP fonctionne parfaitement sans être obligé de recontacter la
HL pour réactivation.
Peut-être que tu devrais échanger ta live. (problème d'adresse MAC ?)
Que te dit (ou raconte) la HL ton problème ?
A +

Az Sam
"ikaze" a écrit dans le message de
news:457821f0$0$2113$
Pourquoi faut-il tel à orange.fr
pour reconnecter le tel illimité ? à chaque fois ...

Chaque fois que le livebox est déconnecté,
le téléphone illimité orange est désactivé.
Et il faut téléphoner à la hotline orange pour réactiver.
On dit que l'attente est gratuite,
mais le service n'est pas gratuit !!!

Pourquoi la reconnxion tel n'est pas
automoatique comme les autres FAI ?

Dans ce cas particulier, cela fait au moins
une semaine que le tel ne fonctionne pas.

Est-ce que beaucoup de gens abonnés
chez orange.fr sont dans ce cas ?

oui. je n'arrete pas de le dire et je me fais meme taper dessus ici..
oui j'ai pleins de clients a qui ca arrive, moi meme il arrive qu'apres un
tel a la hotline a 10h il faille que je rappelle a 15h car entre temps c'ets
redesactive.
Parfois la reinit de la LB suffit (debranche/rebranche) mais pas toujours.

Attention quand c'ets descative le tel marche quand meme mais tu paie tes
communications au tarifs FT d'un ligne rtc sans ADSL.
--
Cordialement,
Az Sam.

Uly
"ikaze" a écrit dans le message de news:
457821f0$0$2113$
Pourquoi faut-il tel à orange.fr

Vous pouvez traduire ça en français ?

PLB95
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4578746c$0$27376$
"ikaze" a écrit dans le message >

oui. je n'arrete pas de le dire et je me fais meme taper dessus ici..
oui j'ai pleins de clients a qui ca arrive,
C'est combien "plein de clients" ?

moi meme il arrive qu'apres un
tel a la hotline a 10h il faille que je rappelle a 15h car entre temps
c'ets
redesactive.
Parfois la reinit de la LB suffit (debranche/rebranche) mais pas toujours.
Tu peux aussi les contacter par mail il existe un formulaire pour çà ainsi

tu t'affranchis du 3900(ou 3901) tu gagneras du temps, tu feras faire des
économies à tes clients et çà fonctionne aussi bien (testé par un membre de
ma famille formulaire remplit le matin retour du boulot le soir et la
téléphonie de nouveau opérationnelle).

Attention quand c'ets descative le tel marche quand meme mais tu paie tes
communications au tarifs FT d'un ligne rtc sans ADSL.
Oui sauf si c'est une offre adsl nu ;O)

Cordialement,
Aussi

Az Sam.
PLB95

ikaze
Merci PLB95 (^_^)
pour le formulaire sur le site.

Effectivement, les explications en hotline ne sont pas tout à faire
dans l'ordre par rapport à celles fournies sur le site.

"PLB95" a écrit dans le message news:
457a68cd$0$5065$

Parfois la reinit de la LB suffit (debranche/rebranche) mais pas
toujours.

Tu peux aussi les contacter par mail il existe un formulaire pour çà ainsi
tu t'affranchis du 3900(ou 3901) tu gagneras du temps, tu feras faire des
économies à tes clients et çà fonctionne aussi bien (testé par un membre
de

ma famille formulaire remplit le matin retour du boulot le soir et la
téléphonie de nouveau opérationnelle).

Cordialement,
Aussi

Az Sam.
PLB95