Pourquoi une fenêtre de connexion AIM ?

Le
Mygale
Bonjour
Pourquoi chaque fois que je démarre OE une fenêtre de connexion AIM
apparaît-elle ?
Je suis sous ADSL via un réseau, la connexion internet existe en permanence
et n'attend donc pas que je lance OE.
Dans Outils/Options/Général, la case "se connecter automatiquement à AOL
Instant Messenger est bien décochée.
Alors qu'est-ce qui cloche ? (enfin, pour moi car je ne veux pas d'AIM
automatique)
Vos conseils seraient les bienvenus
Ricky [MVP]
Le #951429
Bonjour *Mygale* (et tous les lecteurs)
> [...]
| AOL Instant Messenger est bien décochée.
| Alors qu'est-ce qui cloche ? (enfin, pour moi car je ne veux pas d'AIM

Vérifie dans IE / Outils / Options / Connexion --> ne jamais établir la connexion (puisqu'elle l'est déjà)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Mygale

Le problème ne vient donc pas de là...
J'va refaire un tour sur la faq, mais j'y crois pas trop...

"Ricky [MVP]" news:
> [...]
| Vos conseils seraient les bienvenus...

Vérifie dans IE / Outils / Options / Connexion --> ne jamais établir la

Philco
Le #950939
Dans OUTILS, OPTIONS, Onglet GENERAL, on trouve une option à cocher : "Se
connecter automatiquement à Windows Messenger".

Ansi, quand OE est lancé, il lance automatiquement le Messenger. Si c'est le
cas en lançant le Messenger "par défaut", peut-être que c'est AIM qui est
lancé.

A vérifier...

Philco.

"Mygale" news:
> [...]

| Vos conseils seraient les bienvenus...

Vérifie dans IE / Outils / Options / Connexion --> ne jamais établir la

Gab
Le #957319
[...]
Salut,

IE et OE partagent leurs options ... essaie donc en cochant dans IE, et tu
verras si ça marche. (tu ne risques pas grand chose à essayer).

cordialement,

GAB.

Greg
Le #955357
"Mygale" news:
[...]

Il te faut déinstaller AOL et AIM. Ensuite effacer tout ce qui
apparaît à ces répertoires dans la base de registre. AOL est tenace et

il faudra peut-être que tu fasses la manip plus qu'une fois.
Greg