Pourquoi les files d'attentes augmentent?

Julien
Bonjour,
Voici ma question :

Parfois, mes files d'attente sur le frontal conservent les messages,
s'accumulent et il m'arrive d'avoir 50 messages en attente.
Alors les utilisateurs viennent me voir en me demandant si il y a des
problèmes avec le courrier car ils ont envoyés un mail au collègue et il n'a
rien reçu.

Que faire? Est-ce utile de geler les 5 premiers messages et Force
Connection? Que faire pour que les messages partent? iisreset? attendre
sagement?

Nous avons un cluster actif/passif de 2 noeuds (1 machine physique et 1
machine virtuelle sous Vmware).
Existe t'il une différence de rapidité (l'un traite plus rapidement les
messages que l'autre?).

Merci d'avance,
Julien

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Les messages prioritaires ( urgent ) sont effectivement traité en priorité
dans la file d'attente.

Aurélia