Pourquoi Fillon ne souhaite pas déposer un recours ?

chips
Je ne comprends pas pourquoi Fillon ne souhaite pas déposer un recours
interne à l'ump ? Y a t il anguille sous roche ?
A la rigueur, je comprendrai qu'il ne souhaite pas aller en justice,
mais une procédure de recours interne à l'ump reste parfaitement
concevable...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

chips
Le 21/11/12 18:41, chips a écrit :
[...]

Pardon je suis hors charte
je me suis trompé de forum
MichellePadovani
"chips" a écrit dans le message de news:
50ad14ac$0$2287$
Le 21/11/12 18:41, chips a écrit :
[...]

Pas grave, mais a contrario, vos convictions c'est grave.

Michelle.
Duzz'

Le 21/11/12 18:41, chips a écrit :
[...]

Mékilékon.
(fu2)
--
"Culture de merde. Faudrait trouver la bonde."
"jr" sur france.corse, à propos de la culture corse.
.
"chips" a écrit dans le message de news:
50ad1253$0$2036$
[...]

Juppé a été sollicité comme juge de pet entre Pipo et Mario

Christian Navis
Dans son message précédent, chips a écrit :

Pardon je suis hors charte
je me suis trompé de forum

Deux tricheurs départagés par un repris de justice, c'est en charte !
Les socialos devraient réclamer des droits d'auteur.
Même si l'incident de New York City les a privés de l'épilogue.

Une fois Juppé le culotté éliminé pour son passé judiciaire,
qui sera le Hollande des umpéteux ?
Je verrais bien Morano l'intello ou Bachelot la classe, ça tombe
au poil (ou plutôt à la plume) Obama vient de gracier les dindes
de Thanksgiving.
Et pour premier sinistre ? Estrosi, celui qu'à Nice on surnomme
le motodidacte ou Môssieu Bac moins 10.

En attendant, Ayrault tique parce que les pilotes confondent le minaret
de la grande mosquée de Nantes avec la tour de contrôle du nouvel
aéroport.

Bref, il est légitime sur un forum juridique de discuter d'arbitrage de
marchands de Tapie, de copyright, de droit de grâce et de droit aérien.
Un peu de sérieux ne nuirait point à ce NG qui file en quenouille. lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Emma
Le Wed, 21 Nov 2012 18:41:39 +0100, chips a écrit :

[...]

D'après ce que j'ai compris : la proclamation des résultats est faite.
La légalité est là.

Un recours, c'est long et compliqué.

Mais c'est un peu grave pour des gens qui prétendent donner des leçons et
gouverner un pays.

Emma
Cl.Massé
"Emma" a écrit dans le message de

Mais c'est un peu grave pour des gens qui prétendent donner des leçons et
gouverner un pays.

D'ailleurs, depuis 5 ans, on a pris les dispositions qui s'imposaient. Reste
quelques sénateurs, mais on va pas les mettre en préretraire, quand même.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
[...]

François et Jean-François sont dans un bateau. Le bateau coule, qu'est-ce qui
reste? La France morte de rire!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

[...]

oui, mais ensuite ...
Après avoir rigolé ...

cela ne réconciliera pas le citoyen ... ou l'électeur ... ou le
"consommateur" avec la politique.

Pour paraphraser : la politique est une chose trop sérieuse pour la
confier aux politiques.

Emma