Pourquoi Firefox 3 démarre en mode Sans Échec ?

michel.touchotMAPS-ON
Bonjour,

Soit un G4 1,25 GHz MDD sous 10.4.11. Depuis que je suis passé de la
version 2 à la version 3 de Firefox, celui-ci veut très souvent (une
fois sur trois ou quatre environ) démarrer en mode "sans échec", alors
que je ne lui ai rien demandé de particulier. La version 2 ne m'avait
jamais fait cela.

Rien trouvé via Google ou l'aide Firefox là-dessus ; peut-être quelqu'un
ici sait ce qui ce passe et comment l'éviter.

Merci d'avance.

--Michel--

Patrick Blancheton
On 2008-10-21 14:06:40 +0200, (Michel
Touchot) said:

Rien trouvé via Google ou l'aide Firefox là-dessus ; peut-être quelqu'un
ici sait ce qui ce passe et comment l'éviter.

Le problème avait déjà été évoqué ici, est-ce que Firefox est lancé
grâce à une combinaison de touches dans laquelle il y a la touche
"Option" ?

Si oui c'est la raison.
--
Patrick
michel.touchotMAPS-ON
Patrick Blancheton <pb277_at_phree.fr> wrote:

Le problème avait déjà été évoqué ici, est-ce que Firefox est lancé
grâce à une combinaison de touches dans laquelle il y a la touche
"Option" ?

Si oui c'est la raison.

Exact !!!

Et en fait c'est une question de "timing". Cela ne le fait que si je
laisse un peu (trop) longtemps le doigt sur le touche Option de ma
combinaison de touches - d'ou la caractère aléatoire.

Bravo et merci, problème résolu. :-)

--Michel--
Patrick Blancheton
On 2008-10-21 19:03:02 +0200, (Michel
Touchot) said:

Bravo et merci, problème résolu. :-)

De rien, j'avais eu un peu de mal à "mettre le doigt" dessus, puisque
j'utilise la combaison "Opt-Cmd-N" dans You Control.

--
Patrick