pourquoi flash player qui ne s'installe pas?

6 réponses
marylou
je sais pas si c'est le bon goupe, mais quand je vais sur un site du style
youtube, un petit carré multicolore a la place de la vidéo, ensuite la barre
jaune qui me dit qu'il manque surment le module complementaire adobe flash
player, on me propose d'installer,mais a chaque fois rien ne se passe, je ne
vois aucune animation,j'ai desinstallé IE7 donc de nouveau avec IE6 et idem,
rien ne se passe, je desepere, help sivouplé, j'ai essayé pas mal de trucs n
, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!! aurai-je un reglage mal fait?
MERCI D AVANCE si quelqu'un a la getillesse de m'ider

6 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

essayez de lancer IE7 en faisant un click droit, éxécuter en tant
qu'administrateur.

Les activeX devraient alors s'installer.

Cordialement,
Emmanuel Dreux.

"marylou" wrote in message
news:
je sais pas si c'est le bon goupe, mais quand je vais sur un site du style
youtube, un petit carré multicolore a la place de la vidéo, ensuite la
barre
jaune qui me dit qu'il manque surment le module complementaire adobe flash
player, on me propose d'installer,mais a chaque fois rien ne se passe, je
ne
vois aucune animation,j'ai desinstallé IE7 donc de nouveau avec IE6 et
idem,
rien ne se passe, je desepere, help sivouplé, j'ai essayé pas mal de trucs
n
, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!! aurai-je un reglage mal fait?
MERCI D AVANCE si quelqu'un a la getillesse de m'ider

Eric Giffard
"marylou" a écrit dans le message de
news:
je sais pas si c'est le bon goupe, mais quand je vais sur un site du style
youtube, un petit carré multicolore a la place de la vidéo, ensuite la
barre
jaune qui me dit qu'il manque surment le module complementaire adobe flash
player, on me propose d'installer,mais a chaque fois rien ne se passe, je
ne
vois aucune animation,j'ai desinstallé IE7 donc de nouveau avec IE6 et
idem,
rien ne se passe, je desepere, help sivouplé, j'ai essayé pas mal de trucs
n
, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!! aurai-je un reglage mal fait?
MERCI D AVANCE si quelqu'un a la getillesse de m'ider

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a une semaine :
Je suis allé dans Ajout/Suppression de programmes, j'ai désinstallé Flash
Puis je suis allé sur un site avec du flash et ça la remis correctement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Eric Giffard
Alors tu trouvera peut être ton bonheur à
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
Cordialement.
Eric Giffard

"marylou" a écrit dans le message de
news:
alors j'ai essayé de desinstaller adobe flash player, mais impossible ,le
message suivant"le fichier install log n'a pas pu etre ouvert"" meme en
passant par C CLEANER
mais merci de prendre le temps de m'aider, j'avaoue que j'aimerai bien
savoir ou est le bintz....
AMICALEMENT

"Eric Giffard" wrote:

"marylou" a écrit dans le message de
news:
je sais pas si c'est le bon goupe, mais quand je vais sur un site du
style
youtube, un petit carré multicolore a la place de la vidéo, ensuite la
barre
jaune qui me dit qu'il manque surment le module complementaire adobe
flash
player, on me propose d'installer,mais a chaque fois rien ne se passe,
je
ne
vois aucune animation,j'ai desinstallé IE7 donc de nouveau avec IE6 et
idem,
rien ne se passe, je desepere, help sivouplé, j'ai essayé pas mal de
trucs
n
, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!! aurai-je un reglage mal fait?
MERCI D AVANCE si quelqu'un a la getillesse de m'ider

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a une semaine :
Je suis allé dans Ajout/Suppression de programmes, j'ai désinstallé Flash
Puis je suis allé sur un site avec du flash et ça la remis correctement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

marylou
up
je 'etais allee dans ledisque C:puis dans windows et systeme 32 ,j'ai
desisntallé quelquechose,je sais plsu quoi tellement j'ai essayé de manips,
ça pourrait venir de çà?
merci si quelqu'un veut bien m'aider ,sur msn ou autre
bye

"marylou" wrote:

j'ai reussi à desinstaller, ouffffffffffffff, mais toujours pas possible de
voir les videos,en fait a chaque fois j'ai le message dans la barre jaune
pour onstaller adobe flash player et niet de chez niet, on dirait que
quelquechose bloque, grrrrrrrrrrrrrrr

"Eric Giffard" wrote:

Alors tu trouvera peut être ton bonheur à
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
Cordialement.
Eric Giffard

"marylou" a écrit dans le message de
news:
alors j'ai essayé de desinstaller adobe flash player, mais impossible ,le
message suivant"le fichier install log n'a pas pu etre ouvert"" meme en
passant par C CLEANER
mais merci de prendre le temps de m'aider, j'avaoue que j'aimerai bien
savoir ou est le bintz....
AMICALEMENT

"Eric Giffard" wrote:

"marylou" a écrit dans le message de
news:
je sais pas si c'est le bon goupe, mais quand je vais sur un site du
style
youtube, un petit carré multicolore a la place de la vidéo, ensuite la
barre
jaune qui me dit qu'il manque surment le module complementaire adobe
flash
player, on me propose d'installer,mais a chaque fois rien ne se passe,
je
ne
vois aucune animation,j'ai desinstallé IE7 donc de nouveau avec IE6 et
idem,
rien ne se passe, je desepere, help sivouplé, j'ai essayé pas mal de
trucs
n
, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!! aurai-je un reglage mal fait?
MERCI D AVANCE si quelqu'un a la getillesse de m'ider

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a une semaine :
Je suis allé dans Ajout/Suppression de programmes, j'ai désinstallé Flash
Puis je suis allé sur un site avec du flash et ça la remis correctement.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

P
Hello marylou !

Si cela peut aider j'ai trouvén ceci sur un autre forum MS Vista :

La solution, après avoir télécharger le dernier Flash Player via Adobe
Aller dans C:WindowsSystème32MacromedFlash et lancer le petit
utilitaire
FlashUtil9b.exe puis cliquer sur mettre à jour maintenant
Cekacé

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
marylou
" [MS-MVP]" wrote:

Hello marylou !

Si cela peut aider j'ai trouvén ceci sur un autre forum MS Vista :

La solution, après avoir télécharger le dernier Flash Player via Adobe
Aller dans C:WindowsSystème32MacromedFlash et lancer le petit
utilitaire
FlashUtil9b.exe puis cliquer sur mettre à jour maintenant
Cekacé

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

merci papy net,
mais toujours impossible de telecharger flash

etle petit utilitaire, je ne le trouve pas non plus
HELPPPPPPPPPPPPPPPP PLEASE