Pourquoi ce forum est-il une poubelle depuis le commencement

1 réponse
Bendt Ten Brock
A cause de cibistos comme Christian
THOMAS qui devrait rester sur la CB avec
ses potes bouniouls.

1 réponse

Christian THOMAS
Simple.

A cause d'un individu comme Jean-Marc LECLERE, qui a trouvé un jour un
indicatif radioamateur et qui s'imagine depuis qu'il est F1DFR.

Mais voilà, il n'est pas radioamateur, car les radioamateurs français,
respectent les limites de bandes pour la plupart. Il suffit de regarder les
clusters pour se marrer un bon coup en s'apercevant à chaque fois que F1DFR
fait du 50 MHz, qu'il est hors bande.

Donc F1DFR n'est pas un indicatif radioamateur, mais un pseudo de pirate.

CQFD