Pourquoi la frappe se fait par le bas en remontant ?

Le
jany
lorque je saisis un texte dès que je vais à la ligne je me trouve en bas de
la feuille et si je continue la frappe cela remonte le texte au fur et à
mesure. les pages se remplissent par le bas ? quid
Tisane
Le #1403229
Bonjour à toi aussi jany !!!!

lorque je saisis un texte dès que je vais à la ligne je me trouve en
bas de la feuille et si je continue la frappe cela remonte le texte
au fur et à mesure. les pages se remplissent par le bas ? quid

Vérifie, dans le menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition], si
l'alignement vertical n'est déclaré "Bas" au lieu de "Haut".

Au passage, un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane

jany
Le #1403213
"Tisane" wrote:

Bonjour à toi aussi jany !!!!

[...]

merci beaucoup effectivement c'était cela.
merci infiniment. Jany