Pourquoi la hotsync de mon treo 680 bloque lors de la sauvegarde de settings.dat ?

2 réponses
anonym
... pendant plusieurs minutes, la hotsync bloque sur ce fichier (le
programme tourne dans le vide). J'ai fait un soft reset, sans succès. Ne
me dites pas qu'il faut ce que je pense ....

2 réponses

Patrick V
On 24 jan, 19:42, anonym wrote:
... pendant plusieurs minutes, la hotsync bloque sur ce fichier (le
programme tourne dans le vide). J'ai fait un soft reset, sans succès. Ne
me dites pas qu'il faut ce que je pense ....

Copie le log de Hotsync ici...
anon
Patrick V a écrit :
On 24 jan, 19:42, anonym wrote:
... pendant plusieurs minutes, la hotsync bloque sur ce fichier (le
programme tourne dans le vide). J'ai fait un soft reset, sans succès. Ne
me dites pas qu'il faut ce que je pense ....

Copie le log de Hotsync ici...

Heu, pas de log de hotsync, car il n'a pas abouti (il a bloqué sur la
copie de settings.dat). Le log est créé à la fin de la hotsync, mais si
le hotsync ne finit pas ...