Pourquoi impression impossible ?

15 réponses
Pascal
Bonjour,
Voici le message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux imprimer
directement à partir d'une page Internet. Que signifie-t-il ? Que puis-je
faire ? L'impression se déroule normalement en dehors de IE. J'ai déjà
réinstallé IE7 mais c'est toujours pareil.

'file:///C:/Users/admin/AppData/Local/Temp/Low/TJP1RNQD.htm' est
introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont
corrects.

Je vous remercie pour vos conseils.

5 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

D'abord, merci du retour.

Ensuite, avis personnel sur l'UAC :

L'UAC ne peut avoir d'utilité que dans de très rares cas (tellement
rares que je n'en ai vu aucun). C'est une gène, qui restreint
l''utilisation de l'ordinateur, et empêche, souvent, le bon
fonctionnement des logiciels. Chez la quasi-totalité de mes clients, on
désactive systématiquement l'UAC.

Parmi les problèmes rencontrés :
- un logiciel de conversion d'images par programme ne fonctionne
plus
- Paradox fonctionne, mais mal (les modifications de paramètres ne
sont plus enregistrés), et cela entraine un mauvais fonctionnement de
dizaines de logiciels de comptabilité, de paye, de facturation, de
gestion commerciale, de gestion de production, etc.
- des logiciels de sauvegarde ne peuvent plus être lancés
automatiquement (attente de confirmation). Or, ces logiciels se lancent
de nuit...
- de nombreux scripts et batchs, qui devaient pouvoir écrire dans
C: ou dans "Program Files" ne marchent plus, à cause des restrictions
de l'UAC. Y compris des scripts de logon, ou de configuration.
- des installations ne fonctionnent plus (pourtant, l'UAC est sensé
les détecter...)
- etc.

Toutefois, par honnèteté intellectuelle, je tiens à signaler que
certains ont un avis différent.

Bonne journée.
--
Michel Claveau
aski
Hello Michel,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

Re !

D'abord, merci du retour.

Ensuite, avis personnel sur l'UAC :

L'UAC ne peut avoir d'utilité que dans de très rares cas (tellement rares
que je n'en ai vu aucun). C'est une gène, qui restreint l''utilisation de
l'ordinateur, et empêche, souvent, le bon fonctionnement des logiciels.
Chez la quasi-totalité de mes clients, on désactive systématiquement
l'UAC.

Chez moi, je ne peux plus utiliser Corel Paint Shop Pro X (MAJ Vista) si
l'UAC est activée.
Le problème est qu'il la faut activée dans certains cas et désactivée dans
d'autres et, à ma connaissance, on ne peut changer sans relancer
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ce qui serait bien, ce serait la possibilité de définir certains
logiciels "hors UAC".
Cela permettrait de le laisser en fonctionnement, sans que cela gène les
logiciels à utilisation quotidienne, ou importants.
Mais, a priori, MS n'a pas envisagé cette voie.

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Voir là : http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306

@-salutations
--
Michel Claveau
aski
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_004E_01C8A13F.368274F0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Hello jp,
a écrit dans le message de groupe de discussion :
Une question de néophyte : comment désactive-t-on l'UAC ? Merci !
Juste une question : l'UAC est-il désactivé ? Ou, as-tu essayé avec
l'UAC désactivé ?

Notre grand maître l'a si bien expliqué
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
------=_NextPart_000_004E_01C8A13F.368274F0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6001.18023" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV dir=ltr><FONT face=Arial size=2>Hello jp,</FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE dir=ltr
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>&lt;<A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le message
de groupe de discussion : <A
title="mailto:&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="mailto:"> 2MSFTNGP03.phx.gbl</A>...</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><FONT face="Times New Roman" size=3>Une question
de néophyte :</FONT> <FONT face="Times New Roman" size=3>comment
désactive-t-on l'UAC ? Merci !</FONT></FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">&gt;
Juste une question :&nbsp; l'UAC est-il désactivé ?&nbsp; Ou, as-tu essayé
avec <BR>&gt; l'UAC désactivé ?<BR>&gt;</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE><BR>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Notre grand maître l'a si bien
expliqué</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><A
title="http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC">http://www.bel lamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC</A></FONT></DIV><FONT
face=Arial size=2>
<DIV><BR>-- <BR>Cordialement</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Aski<BR>MVP Windows Desktop Experience</DIV></FONT></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_004E_01C8A13F.368274F0--

1 2