pourqUOI INTERNET EXPLORER 6.0 ne veut pas s'installer?

céline
bonjour je dispose de MSN et celui-ci m'oblige à installer le nouvelle
version la 7.0, et quand je veux l'installer il y a un message qui me dit
d'installer internet explorer 6.0!Je l'ai téléchargé mais il ne veut pas
s'installer, il me dit qu'il y a un problème avec le serveur proxy je ne sais
quoi.....
SVP aidez-moi, je voudrais tellement ravoir MSN!!!!!!!!!
merci d'y répondre!!!!!!

Artic-C
Bonjour *céline* , donc, tu nous dis :

[...]

Essaie de cette façon-ci