Pourquoi j'ai pas direct8 ?

27 réponses
Dieu
http://www.direct8.fr/direct/

c'est incroyable quand-même, il faut être né francais (entk il faut
résider en fr) pour y avoir droit, pays de gros cons, restez entre
vous, baisez entre vous, et ne venez pas chez nous entre vous, restez
chez vous.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum - Bijor cé moi, Dieu ! Dieu €®@©™ !
--o-- <08-0<X=8 - http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
/ \ <08-X<0=8 - Attention, l'usurpateur c'est l'autre !

7 réponses

1 2 3
Xavier Dupeyré
Dieu a écrit le 30/01/2011 :

Le PAF ne se comportait pas comme ça avant d'être mangé par le
mercantile hyper-politisé. Avant on vous captait librement en dehors
de votre (tout petit) land.

C'est vrai, l'ORTF était un modèle de liberté.

--
Xavier
Baton Rouge
On Sun, 30 Jan 2011 11:43:40 +0100, Dieu
wrote:

La france à ça de symptomatique c'est qu'elle considère ses propres
concitoyens pour de la merde, vous êtes en guerre idéologique et
raciste envers vous-même.

Paille poutre toussa...

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Sun, 30 Jan 2011 11:18:31 +0100, Dieu
wrote:

au nom de quoi on aurait pas droit au PAF en dehors de vos frontières
? ... Qu'est ce que vous avez à cacher ? Mais c'est bien sur ...

Les droits de retransmissions, tout simplement.
Les ayants droits ne veulent pas que d'autre profitent gratuitement
sans payer.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
LeLapin
Dieu a tapoté du bout de ses petites papattes :

au nom de quoi on aurait pas droit au PAF en dehors de vos frontières
? ... Qu'est ce que vous avez à cacher ? Mais c'est bien sur ...

Parce qu'à force de regarder nos pubs nazes, ça risquerait de vous
rendre un peu plus intelligents.
Tu connais pas la 1st directive ?

--
LeLapin
martin68
Bon là je pense que la première chose qui ne vous ferait pas de mal Dieu
ce serait peut être un peu de repos, passer quelques semaines à la
campagne, hors de tout ce stress. Mais comment êtes vous tombé aussi bas ?

Il y a quelques années il y avait un Belge avec le pseudo "Antonino" ou
quelque chose de ce genre qui sévissait sur ce forum, les plus anciens
ici s'en rappellent peut être encore, il était presque aussi allumé que
vous. C'est à se demander ce qu'on vous met dans le biberon.

On se plaint souvent du sale caractère des Français mais finalement
quand on regarde autour de soi on se rend compte qu'on n'est pas si mal
loti.
RVG
Dieu a écrit :
On Sun, 30 Jan 2011 02:21:19 +0100, LeLapin
wrote:

Pauvre con...

battez-vous entre vous, et que ça pète, réveillez-vous bordel.

désolé, il ne s'agissait pas de vous, mais du PAF,

au nom de quoi on aurait pas droit au PAF en dehors de vos frontières
? ... Qu'est ce que vous avez à cacher ? Mais c'est bien sur ...

Parce que vous arrivez à capter la BBC et les chaînes de séries US genre
HBO dans votre Luxembelgosuisse ?

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Stephane Legras-Decussy
Le 30/01/2011 11:43, Dieu a écrit :

T'as honte de moi ? Alors t'es français. Dire que ton pays serait pret
à annexer la beljiek, ce sera la guerre.

on a déja le ch'nord alcoolique et consanguin, non merci
ça va aller...

Direct8 sur le web ?

déja c'est quoi ce délire d'avoir envie de regarder Direct8 ?

le seul interêt c'est le show érotique Voyage au bout de la nuit, mais
je pense que tu sais même pas que ça existe.
1 2 3