pourquoi j'ai word en anglais alors que l'instal et en français?

thythy
pourquoi word apparait en anglais alors que l'installation initiale est en
français .Je ne suis pas fort en informatique alors comment faire?

JièL
Je ne suis pas fort en informatique

...et ça empêche de demander poliment ?

Tisane
Bonjour à toi aussi thythy !!!!

pourquoi word apparait en anglais alors que l'installation initiale
est en français .Je ne suis pas fort en informatique alors comment
faire?

Tu as une version multilingue d'Office (version Entreprise donc) ?
Excel s'affiche également en anglais ?
Si oui :
- menu Démarrer | Tous les Programmes | Microsoft Office | Outils Microsoft
Office
- Paramètres linguistiques Microsoft Office

Si c'est un micro personnel, tu as peut-être Works anglais installé.
De quelle "installation initiale" parles-tu ? De Word, du pack Office, de
Windows ?
Bref, donne un peu plus de précision sur l'origine de ton logiciel.

--
N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles