Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans maintenant ?

Le
contact
Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans
maintenant ?

je vais essayez d'être clair et conçi

je fait ce que je fait, la magie, l'alchimie, et notement je pratique la
voyance avec interet et égallement vraiment la médimunité et ce sans
qualifier celà de maladie mentale, et ce je le fait car :

mon environement materiel, mon environement relationnel, réàgis celon ce
que je fait en occulte

voilà! c'est simple a comprendre non ?

si ce n'était pas le cas, du haut de mes 163 de QI, celà ferait longtemp
que je serait passé a autre chose que les sciences occulte

maintenant vous pouvez pensé athéiste dans votre apres avoir lu ce que
j'ai ecrit, mais celà reste de la croyance basé sur l'inexperience et un
manque d'entandement de la réalité qui est notement occulte

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
(pasmoi)
Le #26434524
Le 27/05/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
je vais essayez d'être clair et conçi...

sir, roi mage, ça ne se refuse pas, lisons. Amh t'es mort depuis
longtemps à la blanche, mais ...
Santa Claup
Le #26434529
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Pourquoi je fait ce que je fait en occulte et ce depuis 16 ans
maintenant ?

à cause de la balayette que tu t'es enfilée dans le fion
je vais essayez d'être clair et con

c'est fait
du haut de mes 163 de QI

change de thermomètre le tien est perturbé par les balayettes,
insignifiante petite pute à clics