pourquoi je n'ai pas excel sur Windows XP

1 réponse
Karine D
Je n'ai pas Excel, Word, Access, Powerpoint sur Windows XP que j'ai installé
récemment à la place de Windons Me, pourquoi ?
Comment fait-on pour avoir ces programmes qui me sont plus qu'utiles.

Merci d'avance des réponses

1 réponse

FxM
Je n'ai pas Excel, Word, Access, Powerpoint sur Windows XP que j'ai installé
récemment à la place de Windons Me, pourquoi ?
Comment fait-on pour avoir ces programmes qui me sont plus qu'utiles.

Merci d'avance des réponses

Bonjour Karine

Parce que tu as fait une confusion entre Windows XP et Office XP. (et
que le vendeur t'y a peut-être aidé ...)

Windows XP -> Système d'exploitation
Office XP -> suite de logiciels (Word, Excel, ...)

Rien ne t'empêche de désinstaller de ton ancien PC pour les mettre sur
le nouveau.

@+
FxM