pourquoi je n'ai pas excel sur Windows XP

Karine D
Je n'ai pas Excel, Word, Access, Powerpoint sur Windows XP que j'ai installé
récemment à la place de Windons Me, pourquoi ?
Comment fait-on pour avoir ces programmes qui me sont plus qu'utiles.

Merci d'avance des réponses

FxM
[...]

Bonjour Karine

Parce que tu as fait une confusion entre Windows XP et Office XP. (et
que le vendeur t'y a peut-être aidé ...)

Windows XP -> Système d'exploitation
Office XP -> suite de logiciels (Word, Excel, ...)

Rien ne t'empêche de désinstaller de ton ancien PC pour les mettre sur
le nouveau.

@+
FxM