Pourquoi je n'ai pas le mode page dans mon word 2003?

Pekakuan
Avant, j'avais le mode page dans mon word 2003, pouvez-vous m'éclairer sur ce
sujet. Merci à l'avance.

Clément Marcotte
Faudrait que la question elle-même éclaire sur les circonstances. Le service
de la divination aouvre seulement durant la semaine des 4 jeudis.

"Pekakuan" a écrit dans le message de
Avant, j'avais le mode page dans mon word 2003, pouvez-vous m'éclairer sur
ce
sujet. Merci à l'avance.

Serge
"Pekakuan" a écrit dans le message
de news:
Avant, j'avais le mode page dans mon word 2003, pouvez-vous m'éclairer
sur ce
sujet. Merci à l'avance.

Bonjour à vous aussi....

La réponse doit ce trouver sur ce site, à voir d'urgence...
http://minilien.com/?RpcOZi1xIP

A revoir,

Serge