pourquoi je n arrive pas a avoir un programme en francais

1 réponse
pounette1466
je veux lelecharger ex;emule plus en francais il arrive en anglais sur mon
bureau et ne veux pas s ouvrir ;il dit language par defaut aller dans l icone
des preferences et je ni arrive pas

1 réponse

Clément Marcotte
Je veux bien croire que Word mule des fois, mais les mules plus c'est pas
ici.

"pounette1466" a écrit dans le
message de news:
je veux lelecharger ex;emule plus en francais il arrive en anglais sur mon
bureau et ne veux pas s ouvrir ;il dit language par defaut aller dans l
icone
des preferences et je ni arrive pas